Deux couples


Dimanche 14 octobre 7 14 /10 /Oct 14:40

Je ne sais pas si je fais bien mais, bon, voici la suite de cette histoire. Suite ou fin ? Je ne sais pas encore...


Elle paraît plus surprise que choquée et, à cet instant, je me demande si le rêve d'André n'aurait pas une chance de se réaliser. Constatant qu'elle ne se fâche, il poursuit d'ailleurs :


- Je suis sûr que tu aimerais sentir mes lèvres sur toi... je me trompe ?

- Euh... comment veux-tu que je le sache ?

- Oh, il y a un moyen tout simple...

- Ah oui ! Lequel ?


Elle le fait exprès ou quoi ?


- Tu ne devines pas ?

- Tu ne voudrais tout de même pas... ?

- Que risques-tu ?

- Et vous ? Vous ne dites rien ?

- Pour ma part, si André le désire, j' n'y vois pas d'inconvénient...

- Et toi ? Quelqu'un veut me lécher le ventre et tu ne trouves rien à redire ?

- Ma chérie, tu sais que j'ai toute confiance en toi et que je le laisse donc seule décider si tu veux ou non laisser faire André... je précise aussi que quelques bisous sur le ventre, ce n'es tout de même pas une affaire d'état...

- Ben tiens donc ! Tout le monde s'en fout quoi ! Si c'est comme ça...


Avec une attitude de défi, elle se plante devant André, à quelques centimètres de lui. Surpris, il me jette un regard, comme pour obtenir mon accord. Un sourire le rassure et, doucement, il relève le tee-shirt, dévoilant la peau nue si longtemps désirée sur laquelle ses yeux s'attardent. Enfin, après une dernière hésitation, les doigts se posent sur le ventre de mon amour et André le caresse doucement, comme s'il craignait de rompre le charme par des mouvements trop brusques.


- Brigitte, j'ai tellement rêvé ce moment...

- Pas trop déçu ?

- Déçu ? Pas du tout ! Bien au contraire !


Sa bouche remplace sa main et il couvre le ventre de Brigitte de mille bisous, certains plus appuyés que d'autres, certains accompagnés d'un petit coup de langue qui laisse une trace humide. Ce petit jeu ne laisse pas ma belle insensible et elle laisse parfois échapper un petit gémissement, trahissant son trouble.

S'il m'est arrivé de fantasmer sur ce genre d'expérience, je pensais que je ne pourrais pas éviter une certaine jalousie, une certaine gêne à voir ma femme en compagnie d'un autre partenaire. Et bien non ! Même si le moment présent, pour le moins sensuel, n'est pas à proprement parler, un acte sexuel, voir mon amour recevoir ces baisers, accepter ces caresses, loin de me mettre mal à l'aise, me procure une excitation aussi grande qu'inattendue. Je me tourne vers Sylvie : elle aussi semble subjuguée par le spectacle. Je vois une de ses mains passer et repasser sur son bas ventre. Visiblement, je ne suis pas le seul à trouver la scène excitante !


Les mains d'André, qui maintenaient Brigitte par la taille, sont sensiblement descendues et sont désormais posées sur les fesses sans que me femme ne trouve à redire ni ne tente de s'y soustraire. Encouragé, il appuie un peu plus et masse bientôt plus franchement les deux globes.

La scène dure depuis déjà de longues minutes. Brigitte ferme parfois les yeux, pince parfois les lèvres, comme si elle se forçait à contenir son excitation. Pour ma part, dans mon caleçon, mon sexe est tendu comme jamais.


- Alors ? Ils sont agréables les bisous de mon mari ?

- Hum... oui... très...

- Je suis sûre que ça t'excite sa bouche sur ton ventre, je me trompe ?

- Non... j'aime...


Brigitte semble prête à aller plus loin et André, désireux d'en profiter, passe une main entre ses fesses, parvenant à flatter la fente. Contre toute attente, elle écarte un peu les cuisses, s'offre à cette nouvelle caresse. Ainsi encouragé, notre ami, accrochant l'élastique du corsaire, le fait glisser le long des cuisses. Brigitte se retrouve ainsi uniquement vêtue de son léger slip qui tente, sans réellement y parvenir, de cacher son intimité.

Elle n'a rien fait pour l'empêcher et elle ne réagit pas plus lorsque les lèvres de notre ami se posent sur le renflement de son Mont de Vénus et l'embrassent avec douceur ni, ensuite, lorsqu'il la fait se retourner, offrant cette fois son derrière à ses yeux ravis. Elle se contente, souriante, de dire :


- Mon ventre s'est déplacé on dirait...


@ suivre ???
Ecrire un commentaire
Voir les 6 commentaires

Mercredi 19 septembre 3 19 /09 /Sep 19:04
Si le nombre de visites reste stable, celui des comm reste désespérément au plus haut. Même le texte, pourtant très agréable à lire, de Fée Clochette n'en a recueilli qu'un : d'elle-même pour vous inciter à en laisser !! Quelle tristesse !

J'ai donc décidé, en total accord avec moi-même, de poster le début d'une nouvelle histoire et d'arrêter ce blog si les visiteurs ne m'encouragent pas plus à poursuivre cette aventure.

Voici donc ces quelques lignes. Il ne tient qu'à vous qu'elles ne soient pas les dernières...



Le repas est terminé depuis déjà bien longtemps ; nous sommes installés sur la terrasse, profitant de la chaleur encore lourde de cette journée d'août. Chaque été, lors de leurs vacances, André et Sylvie ne manquent pas de passer nous saluer. Chaque fois, ils passent quelques jours chez nous. Nous nous connaissons depuis notre adolescence et sommes toujours très heureux de ces moments, trop rares au goût de tous, passés ensemble.


Cet après-midi, nos amis sont allés à la plage et, malgré leur insistance, ma chérie a refusé de les accompagner, arguant qu'elle n'avait plus de maillot de bain à sa taille. Sylvie, ce soir, revient sur ce refus, ne parvenant pas à comprendre comment on peut ne pas avoir envie de se rafraîchir en sa baignant.


- J'ai horreur de me mettre en maillot de bain... tu parles d'un spectacle !

- Pardon ? Ne me dis pas que tu complexes ? Pas toi ?

- Et si ! Tu vois !

- Si tu savais...

- Quoi donc ?


Sylvie se tourne vers son mari, comme pour avoir son avis sur ce qu'elle s'apprête à dire. D'un sourire, André, qui semble savoir ce dont il est question, lui donne un accord tacite.


- Si tu savais, disais-je, combien nous trouvons tes rondeurs appétissantes...

- Appétissantes ! C'est bien le mot ! Y'en a à manger...

- Ne te méprends pas ! Quand je dis appétissantes, je veux dire excitantes...


Brigitte regarde son amie avec de grands yeux étonnés, comme si elle n'avait pas bien compris :


- Vous avez tous les deux un corps de rêve et tu voudrais me faire croire que vous trouvez le mien... je ne sais même pas quoi dire pour le qualifier...

- Ben, ne dis rien ! Sache juste que j'ai bien souvent rêver avoir tes seins, tes fesses.... et André m'a maintes fois fait comprendre que je manquais un peu de rondeurs à ces endroits précis...

- Tu me fais marcher ? Hein, André ?

- Pas du tout ! Depuis qu'on se connaît, je fantasme sur ton corps...


Ma chérie se retourne vers moi :


-Tu entends cela ? Tu le savais ?

- Pas du tout. Mais je ne peux que l'approuver... je n'arrête pas de te dire que tu es bien comme tu es... que tes quelques rondeurs sont tout sauf moches... que tu as un corps très attirant...

- Ça alors ! Et toi, Sylvie ? Tu en dis quoi ?

- Que je partage l'avis de nos hommes... à cent pour cent !


Brigitte ne sait que répondre. Son regard va de moi à nos amis, revient sur moi. Je la sens troublée par nos déclarations,

Deux grossesses ont laissé quelques marques sur son ventre et elle n'est jamais parvenue à perdre ces kilos que je trouve adorables mais qu'elle déteste. Sa poitrine, un 100D qui fait mon bonheur et dont je ne me lasse pas, est également pour elle source de complexe. Peut-être donc se demande t-elle si nous plaisantons ou si nos amis la trouvent réellement agréable.

Sylvie ne lui laisse guère de répit et enchaîne :


- Tu sais qu'André rêve de te caresser et t'embrasser le ventre ?

- Allez, ça suffit ! La plaisanterie a assez duré...

- Elle ne plaisante pas, répond notre ami. Mon vœu le plus cher serait d'être assis face à toi debout et découvrir ton ventre, d'en apprécier la douceur de la peau... de le caresser... de l'embrasser... si tu savais le nombre de fois où il a évoqué cette situation... et ça le met dans tous ses états ! Ce dont je profite bien d'ailleurs !

- Ah ben ça alors !

Ecrire un commentaire
Voir les 5 commentaires

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés