Mercredi 21 février 3 21 /02 /Fév 10:11

La soirée continue...


La coquine, loin de cesser ses baisers, m'aspire un peu plus fort encore, les lèvres serrées autour de mon sexe. Aux tressautements de ma queue contre son palais, elle devine que l'orgasme est imminent ; elle ouvre la bouche, me libère et, de quelques mouvements du poignet, me fait jouir. Mes jets fusent, atterrissant sur son menton et sa poitrine. Elle n'arrête pas ses va et vient, désireuse d'extraire ma sève jusqu'à la dernière goutte. Quand enfin la source est tarie, elle lèche ma hampe, qui a un peu perdu de sa superbe, la débarrassant de toute trace de mon éjaculation. Puis, me regardant d'une moue coquine, elle passe un doigt sur un sein, récupère un peu de mon jus et le porte à sa bouche, le suçant en mimant une fellation.


Elle s'allonge à son tour à mes côtés. Je passe un bras autour de son cou, l'attire tout contre moi et nous échangeons un long baiser, emprunt d'une grande tendresse.


- "Jean-Marc, je veux que tu saches…

- Oui ?

- Tu es le premier depuis mon mari…

- Pourquoi me dis-tu cela ?

- Je ne veux pas que tu crois que j'ai pour habitude de me donner ainsi, aussi rapidement. D'ailleurs, j'ai encore du mal à réaliser ce qui vient de se passer…

- Je t'avoue que moi aussi, j'ai un peu de mal à me rendre compte que je tiens dans mes bras la femme qui me fait rêver depuis si longtemps…

- Tu es sérieux ?

- Tout à fait ! Maintenant, je peux bien te le dire, chaque occasion d'apercevoir un bout de cuisse, la naissance de ta poitrine, me rendait fou de joie. Même si j'étais persuadé que trop de choses nous séparaient…

- Tu veux parler de mon âge ?

- Tu es folle ! Pas du tout ! Non, plutôt de notre position sociale.

- Ici, je ne suis qu'Isabelle, pas ta chef !

- Je l'entends bien ainsi !"


Pour le lui prouver, je lui offre un nouveau baiser qu'elle ne refuse pas, bien au contraire.


Je me lève ensuite et vais prendre une douche.


- "Pendant que je me douche, il y a une bouteille de Champagne au frais… si le cœur t'en dit !

- Avec plaisir !

- Je te rejoins au salon."


Sous l'eau, je fais le point sur cette soirée, la plus belle depuis bien longtemps. Il est minuit, cela fait à peine quatre heures qu'Isabelle m'a interpellé dans le couloir et pourtant, j'ai l'impression qu'il s'en est écoulé plus du double !

La toilette terminée, je la rejoins au salon. Elle est assise dans le canapé, toujours nue, et je ne peux m'empêcher de l'admirer à nouveau.


- "Si tu désires te doucher, fais comme chez toi ! J'ai préparé le nécessaire !

- Merci. Je reviens très vite !

- J'espère !"


À son retour, Isabelle me trouve en train de croquer dans un biscuit.


- "L'activité physique, ça creuse ! Sers-toi !

- Merci."


Je ressers un verre puis Isabelle s'allonge, la tête sur mes cuisses. Je passe une main dans ses cheveux puis sur son front, la caressant doucement.


- "Il y a si longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien…"

 

Elle me regarde. Je distingue sur son sourire un je ne sais quoi d'un peu triste.


- "Qu'est ce qui te tracasse ?

- Demain. Le bonheur n'est jamais resté très longtemps dans ma vie… surtout ma vie affective. Je viens de passer une soirée formidable et…

- Quoi ?

- Tu vas me prendre pour une idiote !

- Pourquoi cela ? J'ai moi aussi passé une soirée super. Je suis aussi persuadé que j'ai envie d'en vivre plein d'autres comme celle-ci. Mais je sais tout autant les problèmes que cela peut te poser. Je ne t'en voudrais absolument pas si tu décides de ne pas continuer tous les deux, nos relations au boulot n'en pâtiront pas, je te rassure. Mais, avant que tu dises quoi que ce soit, je tiens à te dire que ce que j'éprouve pour toi, je ne l'ai jamais ressenti pour une autre femme. Et je suis tout à fait sincère !

- Tu veux dire que ?

- Que je t'aime Isabelle. C'est peut être idiot, on se connaît à peine mais cette soirée m'a permis de m'apercevoir que depuis le jour où tu m'as embauché, je suis amoureux de toi.

- Oh, Jean-Marc !"


Elle lève son visage et m'offre sa bouche. Ses bras se referment sur moi et elle me presse, comme si elle craignait que je lui échappe. Cette nouvelle étreinte a pour effet de ranimer mon ardeur et mon sexe se tend, ce dont elle se rend immédiatement compte.


- "Je te veux en moi ! Je veux que tu me prennes !"

 

Elle s'assied sur moi et, tenant mon sexe, le guide à l'entrée de sa grotte. Lentement, ses yeux rivés aux miens, elle descend. Je peux lire sur son visage le plaisir qu'elle prend à cette pénétration. Quand je suis entièrement en elle, elle reste immobile et savoure autant que moi le bonheur de cette union, le plaisir de nos deux corps qui, à ce moment, ne semblent plus en faire qu'un.


- "Mon chéri, moi aussi je t'aime… moi aussi depuis ce jour où tu es arrivé chez nous."

 

@ suivre... si vous aimes toujours !!!

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés