Mercredi 25 juin 3 25 /06 /Juin 14:43
Je suis certain que la lecture de l'épisode précédent vous a laissé sur votre faim. Ainsi, je vous propose de découvrir très vite ce nouvel épisode, un peu, beacoup, moins sage... Alors, bonne lecture !

La porte à peine refermée sur eux, ils échangent un nouveau baiser, tout aussi passionné. Pendant leur étreinte, Michel déboutonne le chemisier de Jeanne puis dégrafe son soutien-gorge, libérant sa poitrine aux bouts déjà turgescents. Il l'emmène jusqu'au salon, la fait s'allonger dans le canapé puis prend quelques secondes pour l'admirer. Il se penche ensuite sur elle et sa bouche la couvre de baisers, du front aux tétons sur lesquels il s'attarde, s'amusant à la pincer, à les téter comme un nouveau-né, sans oublier de caresser les deux seins.

- Tu as une poitrine magnifique... et délicieuse...
- Flatteur !

Nouveau baiser puis ce sont les jambes de Jeanne qui font l'objet des attentions de son partenaire. Sa main caresse un genou puis l'autre, remonte lentement sur la cuisse pour parvenir à l'élastique du slip.
Ne voulant absolument pas précipiter les choses, Michel se contente de caresser l'intérieur des cuisses, endroit magique où la peau est si douce, si réceptive aux effleurements. Peu à peu, les jambes s'écartent, la respiration de Jeanne s'accélère et quelques soupirs s'échappent de ses lèvres entrouvertes.

- Tu es un véritable tortionnaire...

Enfin, un doigt suit, toujours par dessus le fin tissu, la délicate cicatrice, déjà bien humide, allant du renflement du Mont de Vénus à cet endroit que beaucoup considèrent, à tort, comme sale et pas voué à l'amour.

- Je veux te voir nue !

Lui prenant la main, il la fait se lever et la débarrasse de ses vêtements. Il se recule un peu :

- Tu es si belle...

Cette fois, c'est Jeanne qui s'appuie contre lui et lui offre sa bouche.

- À mon tour de te découvrir !
- Non. Pas tout de suite. Laisse-moi d'abord poursuivre la découverte de ton corps.

C'est à même le sol, sur la moquette, que Jeanne, les jambes ouvertes, offre son intimité à son amant. il y dépose de délicats et légers baisers, la faisant frémir. Sous ses baisers, les lèvres, délicatement ourlées, s'écartent, offrant à la bouche curieuse l'accès à la grotte humide dans laquelle Jean enfonce la langue, se régalant de la liqueur au goût si subtil.

Jeanne ferme les yeux, savoure ce cunnilingus. Il y a bien longtemps qu'on ne s'est pas occupé d'elle de façon aussi tendre, aussi romantique.

Jean abandonne un instant la fente pour remonter sur le ventre à qui il donne la chair de poule puis s'attarder une nouvelle fois sur la poitrine avant de terminer par un nouveau baiser.
il redescend ensuite, reprend l'exploration de l'intimité, ose une caresse légère mais bien réelle sur le petit trou plissé sans essuyer de rebuffade. Il pénètre à nouveau la grotte de Jeanne, maintenant trempée, boit à cette savoureuse source avant de se concentrer sur le bouton, fièrement dressé, gorgé de sang. Cette nouvelle caresse semble procurer à Jeanne un plaisir presque douloureux. Elle crie, se tord sous les coups de langue. Ses mains semblent à la fois vouloir repousser la tête de son amant et l'empêcher de partir.

Enfin, Jeanne succombe à l'orgasme. Le corps tendu, les yeux révulsés, la bouche grande ouverte sur une longue plainte, elle jouit longuement, avec l'impression de connaître pour la première le plaisir tant celui-ci est intense.
Elle retombe ensuite, inerte, le souffle court, les yeux fermés, comme pour mieux garder en elle la trace de cet orgasme.
Quand, après quelques minutes, elle rouvre les yeux, elle voit le visage de son amant, éclairé d'un tendre sourire.

- Tu es magnifique quand tu prends ton pied !
- Merci. Tu es un vrai démon. Jamais je n'ai joui aussi fort.
- Et si nous  buvions ce dernier verre... histoire de reprendre quelques forces.
- Ce n'est pas de refus !

@ suivre...
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés