Mardi 24 juin 2 24 /06 /Juin 16:09
3ème partie des aventures de Jeanne. Plus sage que les deux premières mais, patience, la suite arrive... très rapidement !
Bonne lecture !


Le lendemain, elle se lève vers 10 heures et file, après un café bouillant, sous la douche. Un peu de ménage, un déjeuner vite avalé et elle rejoint ses amis du club de randonnée.
À son arrivée, tout le monde ou presque est déjà là. Martine, une de ses plus proches amies, la prend par la main :

- Viens que je te présente notre nouvelle recrue !

Les deux femmes rejoignent un petit groupe.

- Michel, je vous présente Jeanne, une de nos plus fidèles marcheuses.
- Enchanté Jeanne
- Moi de même, répond-elle.

Jeanne, bien qu'elle s'en défende, est troublée par la présence de cet homme. Il ressemble tant à Sylvain ! Même allure sportive, même regard à la fois doux et froid.

Le groupe se met en marche. La chaleur est au rendez-vous et rapidement, tout le monde est en short et tee-shirt. Michel est de compagnie très agréable et l'ambiance est à la bonne humeur. Une première pause, après près de deux heures, est l'occasion de se désaltérer et de reprendre quelque force. Michel est assis en tailleur face à Jeanne qui a bien du mal à détourner les yeux de ses jambes musclées et bronzées. Le remarquant, l'homme lui lance un sourire qui la fait craquer. "Il s'est aperçu qu'il me plaisait" se dit Jeanne.
À la remise en route, Michel reste le plus possible auprès d'elle et peu peu leur conversation se fait plus personnelle.
Elle lui parle de son ancien travail, il évoque son divorce, elle lui révèle n'avoir jamais été mariée...

À la fin de la journée, Jeanne a l'impression de connaître Michel depuis toujours et le soir, quand ses doigts effleurent sa fente, c'est l'image de son visage et de son corps qui guide ses caresses.

Une quinzaine de jours après cette rencontre, Jeanne tombe sur Michel en faisant des courses. Ils parlent un peu de la pluie et du beau temps puis il l'invite à prendre un café, ce qu'elle accepte avec grand plaisir. Le temps passe sans qu'ils s'en aperçoivent et Michel se rappelle soudain qu'il a un rendez-vous urgent :

- J'ai passé un moment délicieux et, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'aimerais vous inviter à dîner ce soir.
- Avec plaisir !
- Parfait ! Rendez-vous devant le X. à 19 heures, ça vous convient ?
- Très bien. J'y serai.
- À ce soir alors.

L'après-midi semble interminable à Jeanne. Enfin, vers 18 heures, elle plonge dans son bain, à la fois pour se préparer que pour se relaxer. Après sa toilette, elle prend soin de sa toison, la taillant au plus ras, se parfume et choisit ses habits. Une jupe qui couvre sagement ses genoux, un chemisier pas tout à fait transparent mais pas trop opaque et des dessous eux aussi relativement sages.

Dix neuf heures ! Jeanne n'attend pas une minute avant que son ami ne la rejoigne. Elle qui déteste particulièrement d'attendre trouve là un signe pour le moins positif.
Le repas se déroule à la perfection. Michel est particulièrement charmant, voire charmeur, et Jeanne passe une soirée comme il ne lui est plus arrivé d'en passer depuis longtemps.

Ils quittent le restaurant vers vingt-trois heures et Jeanne propose de déguster un digestif dans un pub non loin de là. Ils s'y rendent à pied et, tout naturellement, Michel passe un bras autour de la taille de son amie sans qu'elle fasse un geste pour se dérober ni lui faire la moindre remarque.

Tout en dégustant leur digestif, les deux amis font plus ample connaissance. Les confidences deviennent beaucoup plus personnelles, carrément intimes. Michel avoue une vie de couple très sage, trop sage même précise t-il et quand Jeanne relate quelques une de ses expériences, il semble aussi étonné qu'excité.

Il est presque une heure du matin lorsqu'ils sortent du pub. Ils retrouvent leur voiture sur le parking et, au moment de se quitter, Michel enlace Jeanne et pose les lèvres sur les siennes. Elle ne refuse pas son baiser et ils s'embrassent longuement, tendrement.

- Je n'ai pas envie de te quitter...
- Moi non...
- Je t'offre un dernier verre chez moi ?
- Est-ce bien raisonnable ? Répond Jeanne avec un large sourire.

@suivre
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés