Lundi 7 juillet 1 07 /07 /Juil 11:35
La suite de cette soirée. C'est maintenant Jeanne qui offre du plaisir à son amant.

Michel et Jeanne trinquent et dégustent une coupe de champagne. Puis, prenant la main de son amant, elle le fait se lever, l'embrasse et lui dit :

- À ton tour maintenant !

Elle déboutonne la chemise, embrasse le torse, s'attardant sur les tétons qui réagissent instantanément à ses baisers. C'est ensuite le tour du pantalon. Michel n'est bientôt plus vêtu que d'un boxer dont la déformation indique qu'il n'est pas insensible aux caresses de Jeanne, pour le plus grand plaisir de celle-ci.

- Tourne-toi !

Elle lui caresse le dos, des omoplates au bas des reins, embrasse une peau qu'elle découvre d'une extrême douceur. Elle fait lentement glisser le sous-vêtement, dévoilant des fesses musclées sur lesquelles elle dépose de tout petits baisers, du bout des lèvres, leur donnant la chair de poule.

- Tu as un très joli petit cul !

Elle écarte les deux globes de chair, parcourt de la langue la raie très peu poilue avant d'embrasser doucement le petit trou, à la surprise de son partenaire.

- C'est la première fois qu'on m'embrasse à cet endroit.
- Tu aimes ?
- Hum... oui... c'est agréable...

Elle le fait se retourner et découvre pour la première son sexe tendu.

- Hum... le côté face vaut le côté pile !

Elle lèche la tige, comme elle le ferait avec une glace, embrasse délicatement le gland d'où perle une goutte translucide qu'elle avale avec bonheur. Elle redescend le long de la hampe, s'attarde sur les couilles qu'elle embrasse avec gourmandise. Tout en lui offrant ces caresses buccales, ses mains ne restent pas inactives et pelotent les fesses de son amant, caressent son petit trou sensible. Enfin elle ouvre la bouche et avale le membre, le faisant lentement coulisser entre ses lèvres.

- Oh oui...

Jeanne, qui a toujours adoré les fellations, prend un immense plaisir à déguster ce membre, assez gros mais pas trop, suffisant long sans être démesuré. Plaisir partagé par son amant dont les soupirs et autres gémissements résonnent dans la pièce.

- Jeanne... doucement... je...
- Chut...

Elle reprend ses baisers, avec la ferme intention de déguster son sperme. Après tout, ils ont toute la nuit et il aura bien l'occasion de se refaire une santé, même si, elle s'en doute, il n'a plus la vitalité de sa jeunesse.
Elle poursuit donc tout en appuyant plus fermement un doigt contre sa porte secrète. Cette initiative ne semble pas déplaire à Michel à en juger les soubresauts de son membre contre le palais. Elle insiste donc et, assez rapidement, son doigt est totalement enfoncé. Elle le fait aller et venir, lentement, comme pour ne pas l'effaroucher.

- Oh, Jeanne... je... ah... OUIIIIIII

Jeanne reçoit les jets avec grand plaisir et met un point d'honneur à ne pas laisser perdre une seule goutte du délicieux breuvage. Elle garde le sexe de son amant en bouche jusqu'à ce qu'il débande. Alors, elle le lâche tout en sortant lentement le doigt du fondement de Michel. Elle se relève et lui offre sa bouche pour un baiser pendant lequel elle lui fait déguster un peu de son propre sperme.

- Tu es une sacrée coquine, toi ! Jamais on ne m'avait doigté ainsi... et jamais on ne m'avait fait goûter mon propre jus !
- Tu as beaucoup à apprendre, on dirait... ça tombe bien, j'ai toujours rêvé d'être prof.

Il boivent un autre verre, assis, nus, l'un contre l'autre, échangeant quelques baisers, quelques caresses, légères mais précises. Peu à peu, le sexe de Jean se redresse, d'abord timidement puis, sous les doigts agiles de Jeanne, il retrouve sa raideur complète.

- J'aime beaucoup ton sexe... j'ai très envie de le sentir en moi...
- J'allais te le proposer...

Jeanne s'installe à quatre pattes, reins cambrés, cuisses écartées, totalement offerte. Michel s'agenouille derrière elle, frotte son gland contre sa fente.

- Vas-y  ! Enfile-moi ! N'aie pas peur !

D'un puissant coup de rein, il investit sa chatte, accueilli par un long "oui" de plaisir. La maintenant fermement par les hanches, il la pilonne longuement, encouragé par Jeanne :

- Oui, comme ça... oh c'est bon ! Bourre-moi bien ! Oh oui ! Continue !

Ayant joui il y a peu, Michel n'a aucun mal à maîtriser son plaisir et, après quelques minutes, amène Jeanne vers un nouvel orgasme dont elle le prévient :

- Michel, c'est bon... je vais... oui... je... je viens... AHHHHH !!!

Dans une longue plainte, elle jouit, comprimant le sexe de son amant. Fiché au plus profond d'elle, il reste immobile et savoure ce moment. Il reprend ensuite ses va et vient, la faisant gémir de plus belle. Il ose une caresse en direction de son œillet et, ne rencontrant aucune objection, introduit un doigt dans le cul de Jeanne.

- Hum... oui... encule-moi ! Mets-moi ta queue dans l'oignon !

S'il est quelque peu surpris par ce langage, il en est surtout très excité. Il sort son engin du vagin détrempé et appuie le gland contre le petit trou plissé.

- N'ai pas peur ! Prends-moi fort !

D'une poussée, il pénètre le cul de Jeanne, presque étonné de la facilité avec laquelle il en prend possession.

- Ah oui ! T'es serrée ! Il est bon ton cul !
- Vas-y Michel ! J'aime ta queue dans mon cul ! Bourre-moi bien !

Il regarde son sexe aller et venir entre les fesses de sa maîtresse. Jamais une femme ne lui a aussi facilement ouvert ce chemin et il n'a que très peu eu l'occasion de goûter aux joies de la sodomie. Aussi savoure t-il cette étreinte au maximum et prend son temps, évitant les coups de reins trop rapides afin de ne pas atteindre trop rapidement le point de non-retour.

- Branle-toi la chatte pendant que je t'encule !

Il s'étonne presque des mots qu'il vient d'employer mais, loin de choquer Jeanne, ses paroles ne font que renforcer son plaisir :

- Oui mon chéri, je me frotte le bouton pendant que ta queue me bourre le cul. Elle est bonne ! N'arrête surtout pas ! Fais-moi jouir en m'enculant ! J'ai envie de sentir ton jus dans mon cul.
- Oh oui ! je vais te juter dans les fesses ! Inonder ton trou du cul !
- Ah oui salaud ! C'est bon ! je sens que ça vient encore ! Bourre-moi plus vite ! Plus fort ! Ah ! Oui ! Comme ça !

Jeanne a enfoncé deux doigts dans sa chatte et se masturbe au même rythme que son amant l'encule.

- Michel ! Je vais jouir encore ! Vas-y ! Viens toi aussi ! Arrose mon cul !
- Oui... je... ahhhhh c'est bon !

Dans un dernier coup de boutoir, il se fiche au fond du cul et ses jets fusent avec puissance, déclenchant le plaisir de Jeanne qui jouit dans un long cri.

Ils restent ainsi, le sexe de Michel toujours enfoncé dans les reins de Jeanne, leurs deux corps ne faisant qu'un. Puis, Il sort lentement du délicieux fourreau, se relève et tend la main à Jeanne. Les deux amants s'enlacent et s'embrassent.

- Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir...
- Moi non plus... et je risque fort d'y prendre goût !
- J'espère bien !

Un nouveau baiser puis le couple se rassied et déguste une nouvelle coupe.

@ suivre ? Je ne sais pas encore...
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés