Dimanche 25 février 7 25 /02 /Fév 10:21

Je plonge dans l'eau tiède. Nos jambes se frôlent, ses pieds se retrouvent, mais est-ce vraiment le hasard, tout contre mon sexe, les miens, plus sagement, de chaque côté de son corps. Nous restons un long moment silencieux, appréciant ce moment de tranquillité.

Peu à peu, presque imperceptiblement, les orteils d'Isabelle perdent de leur immobilité et je sens de légers mouvements sur mon sexe. Ouvrant les yeux, je vois que la coquine me regarde en souriant.


- "Tu aimes ?

- Le bain ? Oui, beaucoup !

- Idiot !

- Coquine !

- Dans ta bouche, c'est un compliment !

- Je l'entends bien ainsi."


Les mouvements deviennent plus perceptibles, plus appuyés et je me laisse aller à leur douceur.



- "Au fait, j'aime."


Elle plaque mon sexe, désormais en érection, contre mon ventre et lui administre de doux et délicieux massages de la plante du pied. Je la laisse faire un peu mais, ayant déjà reçu ma part de plaisir tout à l'heure chez moi, décide de la faire jouir à son tour. Je repousse ses jambes et installe les miennes entre. Mon pied prend la place qu'occupait le sien et c'est à mon tour de lui masser le Mont de Vénus, un orteil venant parfois titiller son petit bouton.


- "J'aime aussi, Jean-Marc…"


Elle ferme les yeux et s'abandonne, ouvrant le plus possibles les jambes. Assez vite, de doux murmures s'échappent de ses lèvres et elle se retient de se tortiller. Je délaisse mes caresses et, passant mes jambes sous les siennes, je me rapproche. Mon sexe entre en contact avec le sien et elle tente de l'introduire en elle.


- "Non… attends un peu !"


Je la soulève et l'installe sur mes cuisses puis, tenant mon sexe, le promène sur sa fente, m'attardant sur son clito ou, au contraire, le faisant pénétrer de quelques millimètres sa grotte humide.


- "Hum… oui…"


Notre position me permet d'embrasser sa poitrine, ce dont je ne me prive pas, la tétant de temps en temps comme un bébé. Je devine qu'Isabelle ne tardera pas à parvenir à l'orgasme et mes caresses se font moins appuyées, la maintenant à la limite du plaisir. J'abandonne alors ses seins et immisce un doigt entre ses fesses. Je masse un peu son œillet puis appuie, rencontrant une légère résistance.


- "Doucement, s'il te plaît !

- Tu n'as jamais fait par-là ?

- Non… oh !"


Sans vraiment le vouloir, la première phalange a franchi le passage encore inviolé.



- "Je t'ai fait mal ?

- Non… juste surprise !"

Rassuré, je remue un peu le doigt, doucement, sans chercher à l'y enfoncer plus. Sur sa chatte, mon gland poursuit la découverte de sa fente et Isabelle a de plus en plus de mal à contenir ses gémissements. J'appuie un peu plus et suis tout près de déclencher son orgasme. Alors, d'une ruade, je m'enfonce en elle, lui tirant un nouveau cri de plaisir. J'abandonne, pour l'instant, son petit trou, passe les mains sous ses fesses et la fais monter et descendre sur moi. Elle s'accroche à mon cou, cherche ma bouche que je lui offre et, tout en m'embrassant avec ardeur, se laisse envahir par le plaisir, son cri étouffé par notre baiser.

Heureuse, elle se relève, me laissant quelque peu frustré.


- "On fait une petite pause, d'accord ? Je ne voudrais pas que tu gaspilles toute ton énergie trop vite !"


Comme s'il ne s'était rien passé, elle vide l'eau de la baignoire puis, avec le jet, nous rince. Je me lève à mon tour et la laisse faire, me tournant quand elle le demande. Elle me tend ensuite une serviette, en prends une et nous nous séchons.

Sortis de l'eau, elle me demande comment je souhaiterais qu'elle s'habille :


- "Cool : jogging et baskets ou classe ?

- Juste en dessous sexy, tu as ?

- Vicieux ! D'accord ! Mais alors, tu restes ainsi !

- Comment ça ? À poil !

- C'est à prendre ou à laisser !

- Tu sais bien que je prends !

- OK. Alors, vas m'attendre au salon et sers-nous un verre s'il te plait !"

 

@ suivre...

Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés