Mercredi 19 septembre 3 19 /09 /Sep 19:04
Si le nombre de visites reste stable, celui des comm reste désespérément au plus haut. Même le texte, pourtant très agréable à lire, de Fée Clochette n'en a recueilli qu'un : d'elle-même pour vous inciter à en laisser !! Quelle tristesse !

J'ai donc décidé, en total accord avec moi-même, de poster le début d'une nouvelle histoire et d'arrêter ce blog si les visiteurs ne m'encouragent pas plus à poursuivre cette aventure.

Voici donc ces quelques lignes. Il ne tient qu'à vous qu'elles ne soient pas les dernières...



Le repas est terminé depuis déjà bien longtemps ; nous sommes installés sur la terrasse, profitant de la chaleur encore lourde de cette journée d'août. Chaque été, lors de leurs vacances, André et Sylvie ne manquent pas de passer nous saluer. Chaque fois, ils passent quelques jours chez nous. Nous nous connaissons depuis notre adolescence et sommes toujours très heureux de ces moments, trop rares au goût de tous, passés ensemble.


Cet après-midi, nos amis sont allés à la plage et, malgré leur insistance, ma chérie a refusé de les accompagner, arguant qu'elle n'avait plus de maillot de bain à sa taille. Sylvie, ce soir, revient sur ce refus, ne parvenant pas à comprendre comment on peut ne pas avoir envie de se rafraîchir en sa baignant.


- J'ai horreur de me mettre en maillot de bain... tu parles d'un spectacle !

- Pardon ? Ne me dis pas que tu complexes ? Pas toi ?

- Et si ! Tu vois !

- Si tu savais...

- Quoi donc ?


Sylvie se tourne vers son mari, comme pour avoir son avis sur ce qu'elle s'apprête à dire. D'un sourire, André, qui semble savoir ce dont il est question, lui donne un accord tacite.


- Si tu savais, disais-je, combien nous trouvons tes rondeurs appétissantes...

- Appétissantes ! C'est bien le mot ! Y'en a à manger...

- Ne te méprends pas ! Quand je dis appétissantes, je veux dire excitantes...


Brigitte regarde son amie avec de grands yeux étonnés, comme si elle n'avait pas bien compris :


- Vous avez tous les deux un corps de rêve et tu voudrais me faire croire que vous trouvez le mien... je ne sais même pas quoi dire pour le qualifier...

- Ben, ne dis rien ! Sache juste que j'ai bien souvent rêver avoir tes seins, tes fesses.... et André m'a maintes fois fait comprendre que je manquais un peu de rondeurs à ces endroits précis...

- Tu me fais marcher ? Hein, André ?

- Pas du tout ! Depuis qu'on se connaît, je fantasme sur ton corps...


Ma chérie se retourne vers moi :


-Tu entends cela ? Tu le savais ?

- Pas du tout. Mais je ne peux que l'approuver... je n'arrête pas de te dire que tu es bien comme tu es... que tes quelques rondeurs sont tout sauf moches... que tu as un corps très attirant...

- Ça alors ! Et toi, Sylvie ? Tu en dis quoi ?

- Que je partage l'avis de nos hommes... à cent pour cent !


Brigitte ne sait que répondre. Son regard va de moi à nos amis, revient sur moi. Je la sens troublée par nos déclarations,

Deux grossesses ont laissé quelques marques sur son ventre et elle n'est jamais parvenue à perdre ces kilos que je trouve adorables mais qu'elle déteste. Sa poitrine, un 100D qui fait mon bonheur et dont je ne me lasse pas, est également pour elle source de complexe. Peut-être donc se demande t-elle si nous plaisantons ou si nos amis la trouvent réellement agréable.

Sylvie ne lui laisse guère de répit et enchaîne :


- Tu sais qu'André rêve de te caresser et t'embrasser le ventre ?

- Allez, ça suffit ! La plaisanterie a assez duré...

- Elle ne plaisante pas, répond notre ami. Mon vœu le plus cher serait d'être assis face à toi debout et découvrir ton ventre, d'en apprécier la douceur de la peau... de le caresser... de l'embrasser... si tu savais le nombre de fois où il a évoqué cette situation... et ça le met dans tous ses états ! Ce dont je profite bien d'ailleurs !

- Ah ben ça alors !

Ecrire un commentaire
Voir les 5 commentaires

Mercredi 5 septembre 3 05 /09 /Sep 12:03
Une fois n'est pas coutume... Le texte ci-dessous n'est pas de moi mais l'oeuvre de Fée Clochette dont je vous invite d'ailleurs à visiter le blog.

Caresse, langage de 2 corps qui s’apprivoisent. Le tien et le mien, un  jour seront-ils prêt à parler d’une même voix ….. peut-être. Le désir naissant malgré l’absence est né et il vient nous effleurer la peau à chaque souvenir de nos discussions virtuelles. Par une soirée aussi chaude que celle de notre rencontre, nous franchirons le pas, chez toi, chez moi, ailleurs, peu importe.

Tu t’approches de moi, dans cette chambre juste éclairée par une belle lune, une légère brise fait onduler des voiles, enfin de la musique et le décors est planté. Je suis habillée d’une petite robe courte cachant un simple string. Tu prends mes mains dans les tiennes, plonge tes yeux dans les miens et sans un mot, vient déposer sur mes lèvres un baiser timide. Puis tu m’embrasseras encore et encore et moi je vais me laisser aller à leur douceur qui m’invitent à d’autres caresses…. Tes mains viennent m’enlacer tendrement, et là je commence à chavirer. Tous mes sens en éveil je te désire, envie de ton corps et t’offrir le mien. Tu fais glisser sur mes épaules les fines bretelles de ma robe, en y déposant ta bouche avec tendresse. Tes mains frôlent mes seins nus, dressés par l’excitation, elles s’attardent… longuement et j’aime ça.  Et ce sont mes mains qui partent à la découverte de ton corps, partout elle effleurent ta peau, s’y délectent de la douceur, la force. Tes doigts habiles et experts n’ont de cesse que de mettre le feu en moi de diverses manières et je ne peux que gémir de plaisir sous leur emprise.

Mes seins excités prennent le relais de mes mains, et c’est avec eux que je m’enivre de toi, hummmmm sensation délicieuse qui fait monter encore un peu plus moi ce plaisir qui m’inonde .Nos corps échauffés par tes caresses, mes caresses, n’ont à présent qu’une obsession, celle de goûter à nos fruits défendus …. Alors ce sera les yeux dans les yeux, qu’ensemble nous ferons glisser nos mains le long du corps de l’autre pour y atteindre notre récompense. Moi ton sexe dressé de toute sa splendeur et toi mon sexe humide et chaud. Voir ton regard se troubler de plaisir et le mien aussi, au même moment, instant magique, inoubliable que nous garderons à jamais au creux de nos souvenirs. Avec ta bouche tu me feras l’amour avec une douceur encore inconnue pour moi … délicieusement tu m’apporteras toutes les sensations qu’une femme désire, abandonnée, soumise à toi, gémissant des mots que seul l’amour peut me faire dire. Puis, me laissant, tu vas offrir à ma bouche entrouverte ton sexe frémissant. Avec gourmandise, je vais me délecter, lui offrant la caresse de ma langue, l’humidité de ma bouche. Ressentir à chaque pénétration grandir ton plaisir…

Et, parce qu’ensemble nous l’aurons décidé ainsi dès le départ, ni toi moi n’irons jusqu’à la jouissance. Nous saurons quand mettre fin à cette première fois ! Chacun repartira avec le goût de l’autre et cette sensation d’inachevé pour que la prochaine fois soit magique.

Juste 1000 caresses.

Vous avez aimé ? N'oubliez de me nous le faire savoir !!

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés