Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 16:02
Voici la suite des aventures de Catherine et son mari...

Nous échangeons un baiser puis Catherine s'empare à nouveau de mon sexe et m'offre une fellation des plus appliquées.


- Ne te retiens pas ! Laisse-moi te faire jouir !


Comment résister ? Je me laisse donc aller à savourer ces coups de langue, ses doigts sur mes bourses et, après quelques minutes, je sens monter le plaisir. Je la préviens, sachant qu'elle n'apprécie pas toujours d'avaler mon sperme mais, contre toute attente, elle resserre un peu plus les lèvres autour de ma hampe et je ne tarde pas à jouir, me déversant longuement dans sa bouche, sans qu'elle n'en perde une goutte. Elle ne libère mon sexe que lorsqu'il a perdu toute sa superbe. Elle me regarde, ouvre la bouche, me montre le fruit de mon éjaculation sur sa langue puis la referme et l'avale, le tout avec un air des plus coquins.


- Allonge-toi sur le ventre ! J'ai très envie de te masser le cul.


Elle s'installe, m'offrant le spectacle de son fessier, à la fois rond et ferme, de ses deux globes, séparés par cette vallée étroite où j'aime tant promener la langue et les doigts. Mes mains parcourent ses fesses, les massent, les écartent parfois, me permettant d'admirer son joli petit trou. Catherine tourne la tête et me regarde, mi-souriante, mi-excitée. Je me penche et dépose un baiser sur sa joue puis lui propose une cigarette.


- Avec plaisir !

- Ne bouge pas, je reviens !

- Je n'en ai pas du tout l'intention, répond-elle en riant.


Je file chercher les cigarettes, le cendrier ainsi que l'appareil photo numérique et, en passant, prend également le vibro. Petit jouet bien sympathique mais dont Catherine n'apprécie pas assez à mon goût l'usage.

De retour dans la chambre, je prends quelques clichés de ma chérie, ou plus précisément de son postérieur sans qu'elle ne m'en empêche. Cette nuit est décidément pleine de surprises !


J'allume deux cigarettes et, m'asseyant tout contre elle, de ma main libre, je reprends mes caresses. Ma cigarette terminée, je prends le vibro et le passe et repasse sur la raie de Catherine, moteur au minimum.

Lentement, ma chérie écarte les jambes, m'offrant l'accès à son sexe, ce dont je ne me prive pas. Le jouet explore celle-ci, s'enfonce parfois dans la grotte. Ses gémissements m'indiquent qu'elle trouve cette séance particulièrement agréable.


Peu à peu, Catherine relève le bassin. Sa position, jambes largement écartées, reins cambrés, est d'une indécence totale ; son sexe, comme son cul, largement exhibés. J'alterne les caresses sur ses deux orifices, pénétrant sa chatte avec le gode en même qu'un doigt s'enfonce entre ses reins.


- Tu imagines deux queues en même temps ?

- Hummm...

- Tu aimerais, hein, te faire mettre comme ça... une bitte dans la chatte et une autre dans ton cul...

- Oh, oui...

- Tu es une délicieuse petite cochonne, tu sais...

- Oui... continue... c'est bon... viens ! Donne-moi ta queue !


J'ôte le gode et, m'installant derrière elle, m'enfonce d'une seule poussée au plus profond de son con, un long "ah" accueillant cette pénétration.

Je la lime ainsi quelques minutes puis m'empare de vibro et le pose contre son petit trou, moteur au ralenti. Lentement, j'appuie, Catherine ne se dérobe pas ; il me semble même qu'elle recule un peu, comme pour encourager mon initiative. Je cesse mes va et vient dans son sexe. Le gland factice a maintenant presque totalement disparu entre les fesses.


- Ça va ? Tu n'as pas trop mal ?

- Non... ça fait bizarre... continue !


Je poursuis donc cette intromission et, après quelques minutes de patience, ma chérie est pratiquement totalement prise par le faux membre. Je le laisse immobile, fiché au plus profond de ses reins, j'augmente un peu la vitesse des vibrations et je reprends mes aller et retour dans son sexe.


- Tu vois ma chérie, te voilà prise des deux côtés, comme tu en as envie...

- C'est délicieux... vas-y ! baise-moi bien à fond ! Oui ! Comme ça ! Ah c'est bon !!!


Fermement agrippé à ses hanches, je lui donne de puissants coups de boutoir qui la font crier de plaisir. Puis, voyant ses bonnes dispositions, je décide d'en profiter et de gouter à son petit trou de balle. Je sors le gode et le remplace par mon sexe. Je glisse dans l'étroit fourreau, presque surpris de la facilité avec laquelle je possède ce cul qui ne m'est que trop rarement offert.


- Ah salaud ! Tu en profites pour m'enculer... vas-y ! elle est bonne ta bitte dans mon cul... oh... tu vas me faire mourir... oui... comme ça... encule ta petite salope !


C'est elle même qui, s'emparant du gode, l'enfonce sans ménagement dans sa chatte, la vitesse au maximum.


Catherine n'est pas particulièrement adepte de la sodomie mais aujourd'hui, elle semble y prendre un plaisir particulièrement fort. Ses fesses claquent contre mon bas-ventre à chaque coup de rein et en quelques minutes, elle atteint une nouvelle fois le plaisir. C'est presque en hurlant qu'elle jouit, mon sexe fiché dans ses reins, le gode enfoncé entièrement dans sa chatte, transmettant ses vibrations à travers la fine paroi qui séparent ses deux puits d'amour. Son plaisir déclenche le mien et je me répands longuement en elle.


Après ce moment de plaisir, nous nous allongeons, nous enlaçons tendrement et échangeons un long baiser, très tendre, très amoureux.


- Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris un tel pied !

- Moi non plus... et jamais je n'avais parlé comme ça... comme une... salope... tu es choqué ?

- Pas du tout ! Je suis très heureux que tu te sois ainsi laissée aller.

- On devrait peut-être dormir, non ? Demain, on est vendredi et donc... encore au boulot !

- Tu as raison. Bonne nuit ma chérie

    - Bonne nuit mon amour.

Le sommeil s'empare de moi rapidement et ma nuit est peuplée de rêves bien agréables, où Catherine et moi nous vautrons dans la luxure.


Vous aimez ? Si oui, merci de me le faire savoir. vous savez comment !! J'attends vos comm (un minimum de 10) pour mettre en ligne la suite...
Ecrire un commentaire
Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés