Mercredi 16 mai 3 16 /05 /Mai 08:42
Tout arrive !! la preuve...

Intrigué, Jacques ne répond pas, se demandant ce qu'a bien pu manigancer son ami. Ce n'est qu'en voyant entrer Véro dans la chambre, à la suite de Anne, qu'il comprend.



- Je vois que la vie est belle ici... ça va ? Vous ne vous ennuyez pas trop ?

- Véronique... je vais... ne te fâche pas... je vais t'expliquer...

- À mon avis, c'est pas gagné...

- C'est un malentendu...

- Voyez-vous cela ! Un malentendu... rien que ça... je ne savais que tu avais autant d'humour...



Anne est complètement déboussolée, d'autant plus que ni Bernard ni Jacques ne font quoique ce soit pour lui venir en aide.



- Avec tes airs de Sainte Nitouche... tu caches bien ton jeu... un vraie salope, en fait !



Anne est à nouveau à la limite de la crise de larmes.



- Mon chéri, elle est bonne au moins ?

- Presque autant que toi...

- Tu me connais, je ne crois que ce que je vois... Allez ma petite Anne, montre-moi donc comment tu pompes la bitte de ton amant !

- Tu veux que...

- Exactement ! Dépêche-toi !

- Bernard... je... enfin...

- Tais-toi et suce Jacques ! Tout à l'heure, ça n'avait pas l'air de t'ennuyer tant que ça !



Résignée, Anne s'agenouille entre les cuisses de son amant et referme les lèvres sur la tige, étonnamment déjà raide. Son mari et Véro la regarde faire. Très vite la queue de Bernard retrouve toute sa raideur et, à son tour, il invite sa voisine à la déguster, ce qu'elle semblait attendre avec impatience. Sans prendre la peine de se déshabiller, elle plonge vers le sexe et l'embouche avec gourmandise. Les deux hommes, tels des pachas, se regardent en souriant et, d'un pouce levé, se montrent qu'ils trouvent la situation pour le moins excitante.

Cela ne dure guère pourtant ; Véro, peu encline à laisser qui que ce soit prendre la tête des opérations, abandonne le sexe de Bernard et s'adresse une nouvelle fois à sa souffre douleur préférée :



- Alors, elle est bonne la bitte de mon Jacques ?

-Hum... oui...

-T'as déjà goûté une chatte ?

- Euh... non...

- Viens par ici !



Anne s'approche de Véro, presque craintive. Soulevant sa jupe, Véro la faite mettre à genoux, écarte les cuisses et ordonne :



- Allez, viens lécher mon minou ! Et applique-toi sinon...



Anne pose la bouche sur le sexe, en constate l'extrême moiteur et se prend à en apprécier l'odeur intime. Timidement d'abord, elle donne quelques coups de langue puis, bien vite, elle s'enhardit et ses caresses se font plus précises, plus appuyées.



- C'est qu'elle se débrouille drôlement bien ! On dirait qu'elle a fait ça tout sa vie. Vas-y ma belle, fais-moi reluire ! Oui... comme ça... oh putain ! T'es vraiment douée !!! Jacques, viens donc baiser cette petite garce pendant qu'elle me bouffe le chaton !



Comme s'il n'attendait que cela, il s'installe derrière Anne, lui écarte les jambes et, d'un coup de rein, investit sa grotte. Leur position n'est pas des plus pratiques ; Véro s'allonge donc sur le dos, permettant ainsi à Anne de se mettre à quatre et, ainsi, à se livrer plus aisément aux coups de boutoir de son amant.



- Bernard, viens caresser mes nichons !



Il ne se fait pas prier et, s'allongeant à côté d'elle, il embrasser et lèche les deux globe de chair pour le plus grand bonheur de sa maitresse.



Véro apprécie à sa juste valeur la situation. La coups de boutoir de son mari projettent le visage de Anne contre son bas ventre et la pauvre a bien du mal à poursuivre ses caresses.



- Jacques, sois un amour ! Baise-la plus doucement qu'elle puisse continuer à me lécher... tiens, si tu l'enculais pour changer un peu... je suis sûr qu'elle aime se faire défoncer le cul... pas vrai Anne ?

- Hum... oui...



Changeant d'orifice, Jacques, pour la troisième fois, investit les reins de Anne, lui tirant un long gémissement. Il la besogne plus lentement, prenant son temps, faisant en sorte que sa partenaire puisse continuer à lécher Véro.

À nouveau pourtant, cette dernière désire changer l'arrangement du quatuor. Elle repousse son amant et se faufile sous Anne. Les deux femmes sont maintenant en 69 et Véro, à son tour, déguste le sexe ruisselant de sa voisine. Anne poursuit tant bien que mal ses caresses mais les va et vient de Jacques la perturbent de plus en plus. Véro s'en aperçoit et dit alors à Bernard, resté seul :



- Viens Bernard ! Viens me mettre ta queue dans la chatte ! J'ai envie de toi...



C'est avec un grand sourire qu'il s'installe entre les cuisses ouvertes et que, d'un coup de reins puissant, il prend possession de la chatte de sa maîtresse.

Anne regarde, excitée, le sexe de son mari pourfendre son amie, écartelant ses chairs, son bas-ventre butant contre les fesses. C'est la première fois, à part quelques gros plans de films X, qu'elle assiste d'aussi près à cet acte et elle en tire une excitation incroyable. Elle ne peut s'empêcher de donner quelques coups de langue sur la hampe de son mari lorsque celle-ci sort du con de Véro.

Derrière elle, Jacques poursuit son pilonnage, fermement agrippé à ses hanches, il ne se retient plus et lui laboure le cul à grands coups de boutoir.

Dans un long râle, Anne prend une nouvelle fois son pied, succombant à la fois aux caresses de Véro sur sa chatte et à la bitte de Jacques entre ses reins. Son amie la suit de très peu et, à son tour, dans un long "ahhh" jouit elle aussi.



Les quatre amis décident de faire une petite pause. Véro et Anne, les cheveux ébouriffés, les joues rosies et la sueur perlant au front, demandent aux hommes de préparer de quoi se rafraîchir. Restées seules, Anne demande :



- Tu savais ce qui se passait quand tu as sonné à la porte ?



Véro, incapable de mentir, s'apprête à lui révéler la vérité quand Bernard, revenant dans la chambre, leur dit qu'elles sont attendues au salon. Il retient ensuite Véro, sous un prétexte futile et lui dit :



- Surtout, ne dis rien à Anne. Je préfère le faire moi-même, le moment venu...

- D'accord. Mais ne tarde pas trop ! Je n'ai pas envie qu'elle se fâche... elle est trop bonne lécheuse, finit-elle en riant.

- Salope, rétorque son amant avant de lui rouler une pelle, la main pelotant fermement son cul.



Ils dégustent une coupe de champagne, nus tous les quatre, sans aucune gêne. Anne, installée entre Véro et Jacques, est bientôt l'objet de leurs attentions et reçoit l'hommage de quatre mains sur sa poitrine, ses cuisses et son sexe.

Bernard regarde le trio, prend quelques photos puis vient s'installer à genoux, entre les cuisses de Véro.

 

Cette fois, si je n'ai pas au moins 10 comm, j'arrête !

Ecrire un commentaire
Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés