Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 15:21
Et oui ! Comme promis, avec un petit retard, voici la suite des aventures de nos amis Lucie, Lionel et Chris.

Bonne lecture et laissez-moi vos impressions !!!


Baissant les yeux, elle se rend compte que les membres de ses amants sont à nouveau au garde à vous. "Une soirée de folie !" pense t-elle en posant les doigts sur les deux tiges. Elle fait quelques allers et retours sur les colonnes tendues puis, contre toute attente, prend la main de son mari, la pose sur le sexe de leur invité et en fait de même avec celle de Chris.


- Je meurs d'envie de vous voir vous branler...


Elle se lève, s'assied en tailleur face au canapé, décidée à jouir du spectacle. Après un instant d'hésitation, elle constate avec satisfaction que la main de Chris caresse doucement la queue de son chéri avant de s'enhardir et de la branler plus franchement.

L'érection de Lionel, sous les doigts de Chris, ne faiblit pas, bien au contraire et, à son tour, il referme les doigts sur la tige raide de son ami.


Les deux hommes se masturbent ainsi pendant de longues minutes avant que Lucie, toujours plus exigeante demande à son mari :


- Chéri, embrasse la bitte de Chris !


L'excitation aidant, celui-ci n'hésite pas, baisse la tête et referme la bouche sur le membre de son ami. Il fait de son mieux, l'avale le plus loin qu'il peut, titille le méat du bout de la langue, caresse les couilles. C'est avec joie qu'il entend un premier gémissement sortir de la bouche de Chris. Encouragé, il redouble d'ardeur et ose aventurer un doigt entre les fesses. Ne rencontrant aucune résistance, il titille le petit œillet sombre et appuie, parvenant à pénétrer d'une phalange le cul de son ami.


- Attends ! Arrête-toi un peu !


Presque à regret, il abandonne ses caresses mais comprend bien vite la raison de la demande de Chris en le voyant s'installer entre ses cuisses et lui offrir à son tour, une bien agréable gâterie.


Lucie, que le spectacle est loin de laisser indifférente, se caresse doucement, entretenant si besoin était son excitation. Une idée un peu folle lui traverse l'esprit. Elle s'installe à quatre pattes, les cuisses écartées, offerte :


- Mon chéri ! Viens me mettre !


Chris lâche le sexe de son ami qui ne perd pas une seconde pour s'installer derrière sa femme et investir sa chatte. La belle se laisse limer quelques minutes puis, s'adressant cette fois à Chris :


-Chris, viens montrer à Lionel à quel point c'est bon une bitte !


Sa demande surprend son mari au point qu'il cesse ses va et vient, croyant avoir mal compris :


- Ne me dis pas que...

- Pourquoi pas ? Tu aimes me le faire... et j'aime te recevoir de ce côté-là... il n'y a donc aucune raison que tu n'y goûtes pas ! Et je suis sûre que tu vas aimer...

- Sois tranquille ! Je serai très doux, renchérit Chris en s'installant derrière son ami, ravi à l'idée de pénétrer son petit cul encore vierge.


Vaincu, mais aussi quelque peu excité, Lionel sent son ami déposer sur son anus une bonne dose de gel puis, d'un doigt, s'enfoncer en lui et le masser lentement. Peu à peu, le muscle s'assouplit et un second doigt, puis un troisième le préparent. Enfin, Chris, l'estimant prêt, appuie son gland contre l'œillet et, lentement mais sûrement, force l'étroit passage.


Après de longues minutes, Chris annonce à son ami qu'il est tout entier dans son derrière. Il reste un peu immobile puis entreprend de lents va et vient.

Contrairement à ses criantes, Lionel ne ressent aucune douleur et prend rapidement plaisir à se faire sodomiser de la sorte. À son tour, il reprend ses aller et retour dans l'intimité de sa chérie.


Le trio ne fait alors plus qu'un et les trois corps vont et viennent à l'unisson, les coups de reins rythmés par leurs gémissements, Lucie ressentant au travers de son mari, ceux de Chris.


Après un long moment, les deux hommes parvenant, après leurs jouissances précédentes, à se retenir, Lucie crie une nouvelle son plaisir et les contractions de son vagin déclenchent celui de son homme.

Elle s'écroule à plat ventre, éjectant le sexe de son mari dont les jets s'écrasent sur son dos.


Chris, se sentant bientôt sur le point de succomber, sort du cul de Lionel et, lui aussi, arrose le dos de la jeune femme.


Ils se désaltèrent ensuite longuement, vidant pratiquement deux bouteilles d'eau ; puis, d'un commun accord, se retrouvent tous les trois sous la douche, finissant de se refaire une santé sous les jets d'eau tiède.


C'est dans le plus simple qu'ils reviennent au salon où l'odeur de leur plaisir flotte encore. Sagement, ils se rassoient dans le canapé et Lionel sert une nouvelle coupe qu'ils dégustent, souriants, heureux de cette soirée.


- Alors mon amour ? Ça fait quoi de se faire sodomiser ?

- Euh... je dois reconnaître que j'ai bien aimé...

- Tu vois ? Je te l'avais dit ! Et toi Chris, tu as déjà essayé ?

-Oui... il y a quelques années, lors de mon service militaire.

- Tu avais aimé ?

- Oui, beaucoup. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de recommencer.

- Oh, ça, ça peut toujours s'arranger ! Pas vrai chéri !

- Tu es sacrément vicelarde ce soir ma jolie ! Et toi ? Il n'y a pas quelque chose que t'aimerais essayer ?

- Je ne vois pas...

- Ne me dis pas que tu n'aimerais pas sentir deux bittes en toi !

- Oh ! Tu crois ? Répond-elle en riant.


Son rire déclenche celui de ses compagnons et, leur verre terminé, c'est tout naturellement que Lionel propose à Chris de rester dormir chez eux et partager leur lit.


- On n'est pas endormi, j'ai l'impression !!


Sur cette dernière remarque, Lucie enlace ses deux amants et le trio gagne la chambre. Effectivement, la nuit promet d'être mouvementée !!!

 

 @ suivre... si assez de comm m'y invitent...

Ecrire un commentaire
Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés