Mercredi 6 août 3 06 /08 /Août 09:04
Quand Michel découvre les joies du libertinage...

Depuis cette nuit, les deux amants se sont revus plusieurs fois, pour des tête à tête toujours aussi torrides. Lors de leur dernière rencontre, Michel a souhaité en apprendre plus sur la vie intime de sa maîtresse et Jeanne lui a révélé un pan de sa vie, évoqué ses soirées ibertines en club  Loin de le choquer, ces récits ont l'excité et il n'a désormais qu'une envie : vivre avec elle  une telle soirée.
 
C'est ainsi que ce soir, ils se dirigent, tendrement enlacés, vers l'entrée du X. boite renommée de la région. Il y a quelques mois que Jeanne ne s'était pas autorisé une soirée de ce genre et elle reconnait volontiers que cela lui manquait un peu.

À l'entrée, le physionomiste la reconnait et lui fait une bise tout en lui souhaitant une excellente soirée :

- Je suis certaine qu'elle le sera, répond-elle avec un sourire.

Ils s'installent à une table proche de la piste de danse. La maitresse des lieux, amie de Jeanne, vient les saluer et leur offre une coupe de Champagne. Elle reste un peu discuter avec eux, n'étant pas encore trop prise par les clients, encore peu nombreux à cette heure. Apprenant qu'il s'agit de la première visite de Michel dans ce genre d'endroit, elle lui promet qu'il ne le regrettera pas.

Peu à peu, la clientèle afflue et la piste de danse est bientôt bien garnie. À l'occasion d'une série de slows, les corps de rapprochent, les mains s'égarent et Michel découvre, quelque peu surpris, que bien des jupes se relèvent, dévoilant sans pudeur aucune les derrières de leur propriétaire, jeunes et moins jeunes. Excité, il pose une main sur la cuisse de Jeanne qu'il caresse doucement, remontant lentement le tissu.
Leur verre bu, elle lui propose de découvrir le reste de la boite. Ils quittent la salle et pénètrent dans un couloir dont l'éclairage tamisé souligne l'ambiance érotique. Une première pièce s'ouvre à eux. Au sol, un épais tapis, comme un tatami, prêt à accueillir les ébats.

- Il y en a quelques comme celle-là avec parfois quelques variantes.

Effectivement, la seconde a une paroi percée de plusieurs trous : les fameux "gloryhole". La pièce qu'ils découvrent ensuite ressemble à une sale de tortures. En son centre, une table, identique à celles que l'on peut trouver dans un cabinet médical, mis à part son revêtement de couloir noir et, surtout, des liens qui en pendent. Aux murs, des fouets, menottes et autres instruments du même acabit.

- Une fois, j'ai vu une femme y passer deux heures, attachée, livrée au bon vouloir des passants. Crois-moi ! Elle a ramassé sévère !
- Tu en l'as jamais testée ?
- Et non ! Qui sait ? Peut-être un jour...

Cette conversation, tout comme l'endroit, font monter l'excitation de Michel dont la main, qui tenait Jeanne par la hanche, descend pour se poser sur une fesse qu'elle caresse tendrement. Jeanne, elle, envoie une main curieuse à hauteur de la braguette de son ami et découvre une bosse significative.

- C'est la pensée de me voir attachée sur cette table qui te fait cet effet ?
- Pas que ça... même si l'idée de te voir prise par plusieurs types ne m'est pas désagréable...
- Monsieur se découvre voyeur ! Allez ! Poursuivons notre visite !

Ils reprennent leur chemin et parviennent bientôt dans une salle de cinéma. Sur l'écran, une femme se fait sodomiser sans ménagement par un grand brun. La salle, contrairement à un cinéma ordinaire, comporte en guise de sièges de larges banquettes sur lesquelles sont allongés un couple et, un peu plus loin, un homme seul, qui ne les quitte pas des yeux. Il faut dire que le spectacle qui lui est offert est au moins aussi intéressant que le film projeté. La femme, à quatre pattes, face à son partenaire, le suce avec un appétit que trahissent les bruits de succion de sa bouche sur le membre. Le spectateur, tout en se régalant de la scène, se caresse doucement.
Jeanne et Michel restent quelques minutes, regardant à la fois le film ce qui se passe dans la salle. C'est alors que Michel, sentant une présence se retourne. Un jeune homme, la trentaine environ, est derrière Jeanne, les yeux rivés sur la main qui lui caresse les fesses.
Michel ôte alors sa main et, d'un sourire, lui fait comprendre que la place est libre. Le nouvel arrivant n'hésite que quelques petites secondes avant de remplacer Michel  et flatter le postérieur de Jeanne.
Elle s'est aperçue du manège et, loin de s'en offusquer, tend les fesses, indiquant à leur partenaire qu'elle accepte son initiative. Rassuré, les caresses se font plus franches et, même, après quelques minutes, la jupe de Jeanne est relevée, dévoilant son léger slip. Ce petit jeu dure un bon moment ; Michel jette de fréquents coups d'oeil à jeune homme, et plus particulièrement à ses mains qui ont pris possession du cul de Jeanne et qui le caressent à même la peau, le slip étant largement descendu.

- Tu as envie de lui ?
- Hum... en fait, j'ai envie de vous deux... le coeur t'en dit ?
-  À ton avis ?
- Jeune homme, si nous trouvions un endroit plus confortable ?
- Avec plaisir Madame !

Des "vous" et des "madame" alors que la dame en question se fait peloter le cul par celui qu'elle vouvoie ; le ton de cette courte conversation fait sourire Michel.

À peine entrés dans la pièce, Jeanne ôte son slip, s'installe à quatre pattes, la jupe relevée sur les reins :

- Venez me baiser cher ami ! Et toi Michel, donne-moi ton sucre d'orge à sucer !

Ni une ni deux, le jeune homme se met nu, s'agenouille derrière Jeanne, la prend par les hanches et, d'un puissant coup de rein, investit sa chatte, accueilli par un sonore et expressif "Ah oui !".

Michel reste quelques secondes sans bouger, regardant son amie se faire pilonner puis, à son tour, se débarrasse de ses vêtements et offre son sexe à la bouche de Jeanne.

Les coups de reins de leur partenaire sont puissants. Leurs deux corps claquent l'un contre l'autre et Jeanne a le plus grand mal à sucer le membre de son amant convenablement. Au bout d'un moment, elle le lâche donc et dit, entre deux gémissements :

- Ah... j'en peux plus... il me baise trop fort... c'est bon... continue... prends-moi à fond... oui...

Michel découvre le plaisir du voyeurisme en regardant son amie se faire ainsi ramoner. Se retournant, il découvre un couple, resté à l'entrée de la pièce et qui, lui aussi, assiste a spectacle. Il reconnaît les deux spectateurs du cinéma et leur fait signe d'entrer. Tout naturellement, la femme se retrouve entre Michel et son compagnon qui, une main par dessus son épaule, lui caresse un sein. Elle tourne la tête vers Michel et lui sourit, semblant l'inciter à faire de même.
Il ne se gêne pas et prend possession de l'autre rondeur qu'il découvre particulièrement agréable au toucher et aux bouts très sensibles.
Devant eux, Jeanne ne semble plus très loin de l'explosion. Ses gémissements laissent de plus en plus souvent la place à de longues plaintes et les "oh oui !", "c'est bon !" et autres "plus fort !" vont en s'amplifiant. Son partenaire accélère alors la cadence et, après quelques minutes, dans un long cri, Jeanne succombe à l'orgasme. Le jeune homme sort alors de son sexe et, en quelques va et vient, éjacule longuement sur ses fesses, les zébrant des longues traînées. Il se relève ensuite et, fort galamment, lui tend la main et l'aide à se remettre debout.

@ suivre ?
Ecrire un commentaire
Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

un recit tres excitant je n ais jamais frequenté ce genre d endroit
commentaire n° :1 posté par : romain57 le: 06/08/2008 à 11h39
Expérience à venir qui sait ??

@mitiés
réponse de : Chris le: 07/08/2008 à 09h28

Bonjour cher fidèle visiteur.

Une fois n'est pas coutume mais je ne commente pas votre article. Je veux juste vous alerter sur le fait que si vous avez manqué la lecture d'un de nos derniers articles "Est-ce écrit dans les livres ?" vous pouvez le trouver chez un de nos plagiaires à l'adresse suivante http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?articleID=16830678&blogID=60862&pos=0&cpi=2%20bonne%20journée

Il y a des gens qui manque vraiment de savoir-vivre!

Vous allez trouver aussi des articles glanés sur d'autres blogs. Peut être le vôtre!

Amitiés.

commentaire n° :2 posté par : M et A le: 07/08/2008 à 08h12
Bonjour,

Merci de l'info

@mitiés
réponse de : Chris le: 07/08/2008 à 09h28
Merci

Un ami fidèle nous avait alerté qu'un vil plagiaire
Puisait des articles sur notre blog sans manières
Dans cette aventure, vous avez fait montre de solidarité
Vous nous avez aidé avec toute votre noble amitié

A ce jour, son blog de nos écrits s'est bien dégonflé
Dirions-nous que ce blogueur s'est vraiment dégonflé
De montrer de son petit blog sa seule vanité
Et de sa personnalité sa profonde vacuité?

L'avenir nous le dira si nous restons vigilants
Quand dans la blogosphère nous surfons
Pour dire et lire nos personnelles sensations

Recevez par ce petit mot nos remerciements
Sans vous nous n'aurions pu rien faire
Maintenant, revenons à nos affaires!

commentaire n° :3 posté par : M et A le: 08/08/2008 à 11h00
D'excellentes histoires, fort bien racontées... Vivement la suite!
commentaire n° :4 posté par : unevie le: 09/08/2008 à 14h41
Merci pour ce comm sympa.
La suite ne devrait pas trop tarder...
@mitiés
réponse de : Chris le: 10/08/2008 à 09h55

Toujours aussi passionnant, c'est extra !!!

commentaire n° :5 posté par : Papyvoyeur57 le: 14/08/2008 à 17h44
Merci
@mitiés
réponse de : Chris le: 15/08/2008 à 10h45

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés