Groupes


Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 17:55
Voici donc la suite des aventures de Jeanne et Michel. La soirée au club se poursuit et de nouveaux amis se joignent au couple.

- Vous venez de m'offrir un moment inoubliable ! Je vous en remercie !
- J'y ai également pris beaucoup de plaisir jeune ho... au fait ? Comment vous appelez-vous ?
- Romain, madame...
- Jeanne. Romain, j'espère vous revoir.
- Je le souhaite également.

Ils semblent alors se rendre compte de la présence des autres personnes . Reconnaissant elle aussi le couple du cinéma, Jeanne leur adresse un grand sourire puis 'avance vers le groupe et, sans mot dire, entreprend de déboutonner le chemiser de la jeune femme sans que celle-ci fasse un geste pour l'en empêcher. La poitrine ainsi dénudée reçoit mille baisers de Jeanne qui font durcir encore un peu plus les tétons. Le compagnon de la jeune femme l'abandonne et, s'agenouillant derrière Jeanne caresse et embrasse son fessier, écartant parfois la raie sombre pour goûter le petit œillet, pour le plus grand plaisir de la belle qui, écartant les jambes, lui livre tout son intimité.
Elle abandonne bientôt la poitrine à Romain et Michel pour se retrouver à quatre pattes, la langue de son nouvel amant rivée à son cul.

La jeune femme, elle, est allongée par terre, sur le dos ; Michel a délaissé sa poitrine et lui offre un doux cunnilingus pendant que Romain passe d'un sein à l'autre.

- Oui ! Vas-y ! Mets-la moi ! Encule-moi bien à fond !

Nul besoin pour Michel de se retourner pour se rendre compte de ce que s'apprête à recevoir son amie Jeanne !
Lui aussi a très envie de baiser. Il s'installe entre les cuisses de sa jeune partenaire, les relève et pointe son sexe contre la fente déjà trempée. Il la caresse un peu, faisant gémir la jeune femme puis, lentement s'enfonce en elle.
Il entame de lents mais puissants va et vient, restant parfois immobile, planté au plus profond de l'intimité chaude et humide. Romain s'est relevé et le regarde faire un peu avant de s'agenouiller tout contre le visage de la femme et, lui tournant la tête, l'inviter à le prendre en bouche, ce qu'elle s'empresse de faire, l'avaler presque entièrement en lui pelotant les bourses. Après quelques minutes, elle lâche le membre pour dire :

- Moi aussi je veux une bitte dans le cul !

Presque surpris par cette requête inattendue, les deux hommes hésitent quelques secondes mais, très vite, Romain s'allonge par terre, attire leur partenaire sur lui et, d'un puissant coup de reins, investit sa chatte, lui tirant un long cri de joie. Il la fait ensuite s'appuyer contre son torse et, tout en lui écartant les fesses, lui dit :

- Puisque Madame semble avoir faim, on va la rassasier ! Un devant et un derrière, je suis sûr que tu en meurs d'envie !
- Oh oui ! Allez-y ! Baisez-moi ensemble !

Les deux complices trouvent vite le bon rythme et c'est en cadence qu'ils la labourent, à grands "han" de bûcheron, la faisant rapidement crier.

De son côté, Jeanne subit les coups de rein puissants de son partenaire sans cesser de l'encourager :

- Comme ça ! Enfonce bien ta bitte dans mon cul ! Oui... Elle est bonne ! Tu me fais bien reluire ! Je vais jouir !

L'homme la pistonne à grands coups de reins, faisant claquer les fesses de Jeanne contre son bas-ventre. À ce rythme, elle ne résiste guère et pousse bientôt un long cri en jouissant, la queue profondément fichée dans son cul et quatre de ses propres doigts plantés dans son vagin.

Romain et Michel poursuivent quant à eux leur chevauchée, faisant gémir et crier leur partenaire sans discontinuer. Romain a totalement oublié ses bonnes manières pour commenter leur coït :

- Ah la cochonne ! T'aimes bien nos deux bittes, pas vrai ?
- Hum... oui... c'est bon...
- On va te faire hurler de plaisir, tu vas voir ! Tu vas nous supplier d'arrêter.
- Oh non ! Surtout pas ! Continuez ! Baisez-moi bien fort tous les deux ! C'est trop bon une bitte dans la chatte et une autre dans le cul ! Oui... Moi aussi... je vais jouir ! Ahhhhh


Le partenaire de Jeanne, à son tour, succombe à l'orgasme. Il sort du cul et, dans un râle, arrose les fesses de plusieurs jets, zébrant la peau de traînées blanchâtres.
Nullement rassasié, et conservant intacte son érection, il s'enfonce cette fois ans le sexe brûlant de Jeanne et reprend ses va et vient, vivement encouragé par les râles et autres cris de plaisir de son amante.

Les deux autres hommes, non contents d'avoir offert un puissant orgasme à leur complice, poursuivent eux aussi, allant et venant dans les deux orifices de la jeune femme.
Michel, le premier, cède à son tour et asperge les fesses de son jus. Il se relève et reste admirer Jeanne, subissant avec un plaisir non dissimulé les coups de queue de son amant.
Romain, a son tour, sent le plaisir proche. Il accélère ses va et vient et parvient à offrir un second orgasme à la femme juste au moment où survient le sien . Les deux amants jouissent ainsi simultanément, Romain aspergeant copieusement le ventre et la poitrine de sa partenaire.

Les cinq nouveaux amis se retrouvent dans la salle de danse et s'installent ensemble à table afin de fêter leur rencontre. Le couple, Anne et Marc, insiste pour offrir une tournée "pour fêter mon premier sandwich !" dit la femme avec un grand sourire. L'ambiance est excellente et, deux verres plus tard, Jeanne manifeste l'envie d'essayer la "salle des tortures" comme elle l'a baptisée.
Ils repartent donc ensemble vers le couloir et atteignent bientôt l'endroit. Michel, aidé de Marc, installe Jeanne, lui emprisonnant poignets et chevilles et la laissant, sur le dos, cuisses écartées, offerte à qui le voudra. Romain, que la situation excite, s'empresse d'investir la chatte et, à grands coups de reins, baise vigoureusement Jeanne, pour le plus grand bonheur de celle-ci.

Les trois autres s'installent dans la pièce voisine, munie d'une glace sans tain, ne voulant rien perdre du spectacle. Il ne faut que quelques minutes pour qu'un premier homme s'arrête devant la salle. Il regarde Romain besogner Jeanne puis déboutonne son pantalon et en extirpe une verge assez longue qu'il présente aux lèvres de la femme. Elle n'hésite pas une seule seconde et embouche le membre avec appétit. Romain fait encore quelques va et vient puis, d'un signe de tête, invite l'inconnu à prendre sa place, ce que l'homme s'empresse de faire, investit la chatte d'un puissant coup de boutoir. Jeanne avale le membre de son ami et quelques secondes suffisent pour le faire venir. Elle avale le fruit de son plaisir sans en perdre une goutte.

À suivre ?
Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires

Vendredi 30 mai 5 30 /05 /Mai 14:23
Suite de cette histoire écrite à quatre mains. Le prochain épisode sera rédigé par Philippe. N'oubliez pas de nous dire si vous aimez toujours !

Je pénètre dans le salon, fait quelques pas et découvre le spectacle. Ma femme, le cul emplit d'un plug, en train de jouir face à la fenêtre ! Pour une surprise !
Ton cri de plaisir t'a empêché de nous entendre et tu te crois toujours seule. J'arrive face à toi. Tu ne penses même pas à refermer tes cuisses, au contraire, d'un air coquin tu dis :

- Oh, c'est toi mon chéri ! Tu arrives juste à temps pour me faire reluire.


Je tourne la tête. Mes amis sont dans l'encadrement de la porte. T'ont-ils entendue ?


- Allez ! Viens ! J'ai envie d'une bonne bitte dans la chatte ! Envie que tu me défonces tous les trous !

Cette fois, plus de doute ! Mes deux potes se sont avancés et peuvent maintenant admirer le spectacle que tu offres. Surprise par mon manque de réaction, tu me regardes l'œil interrogateur puis tu tournes la tête et aperçoit les deux amis.

- Merde alors ! T'aurais pu me prévenir !

Pourtant, tu ne changes pas de position, leur permettant ainsi de continuer à se rincer l'œil, ce dont ils ne se privent pas. Est-ce l'alcool ? Toujours est-il que la situation, pour aussi gênante qu'elle pourrait être, me parait pour le moins excitante. Elle le devient encore plus quand je t'entends t'exclamer :

- Trois queues rien que pour moi ! Je n'en demandais pas tant ! Chéri, sers donc un coup à boire qu'on arrose ça !

Je sors une bouteille de digestif et emplis 4 verres et nous trinquons :
- Dites les gars, vous pourriez vous mettre à l'aise ! Y'a que moi à poil !

Mes amis me jettent un œil interrogatif puis, voyant que je commence à me dessaper, en font de même et nous nous retrouvons rapidement nus, nos sexes à moitié dressés.

- Ben alors ? J'vous fais pas plus d'effet que ça ? J'ai envie de morceaux bien durs, pas de chiffes molles ! Tiens, toi, approche !

Armand, le plus jeune des deux s'approche de toi, presque timidement.

- N'aie pas peur ! Je ne vais pas te la bouffer !

Son sexe à quelques centimètres de ton visage, tu le prends dans ta main et le branle doucement, le faisant rapidement se redresser.
Je regarde l'immeuble en face et remarque que le voyeur est toujours en place. Il peut dire qu'il est gâté ce soir.

Tu as gobé le sexe d'Armand et tu le suces avec un réel plaisir. Le jeune homme, après une petite hésitation, a pris un de tes nichons dan sa main et te pelote assez vigoureusement, te faisant gémir de plaisir.

Jean, mon autre copain. se branle en vous regardant. Il s'approche enfin et s'empare de ton autre sein qui reçoit à son tour caresses puis rapidement baisers.

- Viens me bouffer la moule !

Il ne se fait pas prier, s'installe à genoux entre tes cuisses et plonge sur ta chatte, lui offrant de grands coups de langue qui te font gémir encore un peu plus. Je file chercher le caméscope et immortalise la scène.
Après quelques minutes, tu lâches la bitte d'Armand, tu repousses Jean et tu t'installes, les fesses juste au bord du fauteuil, les jambes écartées, chatte offerte. Tu regardes mon jeune pote et lui dit :

- Viens maintenant ! Viens me baiser !

Il ne se le fait pas dire deux fois et, d'un puissant coup de reins, t'investit, te tirant un cri de surprise. Il te baise comme tu l'aimes : à grands coups de bitte, faisant claquer tes fesses contre ses cuisses.

- Wouahh  ! C'est bon ! Continue ! Bourre-moi bien ! OUIIIII ! Comme ça !

Jean te tenant par les cheveux, te fait tourner la tête. Tu te retrouves ainsi avec sa queue contre ta bouche.

- Allez ! Suce cochonne !

Il n'a pas besoin de le dire une seconde fois. Tu ouvres les lèvres et gobe son mandrin bien raide. Il empoigne tes nichons et te pelote avec vigueur, n'hésitant pas à tirer tes tétons.

- Ta femme est une sacrément bonne pompeuse ! Putain, c'qu'elle est douée !

Il ne faut que quelques minutes pour qu'une nouvelle fois, tu jouisses. Tu lâches le sexe que tu suces et pousse un long cri rauque. Armand, à son tour, succombe. Il sort de ta chatte et, visant ton visage, t'arrose abondamment. Son jus coule sur ton front, tes joues, colle tes cheveux.
Jean prend immédiatement sa place et, à son tour, te baise avec puissance, t'emmenant très vite vers un nouvel orgasme qui te laisse pantelante. Il ralentit un peu, te laissant savourer ta jouissance. Puis il pointe son gland contre ton cul et pousse. Il n'a aucun mal à prendre possession de tes reins et t'encule rapidement à grands coups de boutoir. Je zoome et filme en gros plan ton anus distendu par son mandrin.

- Viens me donner ta bitte mon chéri !

J'abandonne le caméscope à Armand et m'enfonce avec délice dans ta bouche. Tu serres ma hampe entre tes lèvres, tu titille mon méat du bout de la langue. Comme Jean tout à l'heure, je te pelote avec rudesse, pinçant tes tétons, malaxant tes seins sans douceur.

- Bouffe salope ! Avale ma bitte ! Allez Jean ! Baise-la bien ! Fais-la jouir du cul !
- T'inquiète pas mon ami ! Un telle cochonne, je vais en profiter un max... et lui en faire profiter aussi !
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés