Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 16:48
Après le retaurant, Claire et ses partenaires partent vers de nouvelles aventures...

Le temps passe et le restaurant, qui était loin d'être bondé, se vide peu à peu. Un coup d'œil me permet de me rendre compte que nous ne pouvons plus être vus par les rares clients encore attablés. Je me penche au-dessus de la table et, tout en embrassant Claire, plonge un main dans son large décolleté, titillant un téton déjà en érection. Je me rassieds et Patrick, à son tour, lui roule un pelle, une main toujours entre les cuisses de ma chérie.

- Tu es trempée ! Ça t'excite donc de t'exhiber ainsi, pas vrai ?
- Hum... oui...

Le serveur vient débarrasser la table avant le dessert. Il prend tout son temps, lorgne sans retenue la poitrine de ma chérie et cache pas une certaine déformation de son pantalon au niveau de la braguette. Patrick lui prend la main et la pose sur un sein. Après une fraction de seconde, il caresse la délicieuse rondeur, faisant frémir Claire qui semble apprécier la douceur de la main sur elle.

Il ne peut malheureusement pas en profiter bien longtemps sans attirer l'attention et c'est avec un soupir de regret qu'il retire ses doigts.

Le repas se termine et nous quittons l'établissement, sous les yeux navrés du jeune serveur. Nous faisons une dizaine de mètres et Patrick s'aperçoit soudain qu'il a oublié de récupérer sa carte bleue.

- Attendez-moi je reviens !

Restés seuls, j'enlace Claire et nous échangeons un baiser. Je lui demande si tout va bien et sa réponse affirmative me rassure. Revoici Patrick ! Parvenus à la voiture, il nous annonce qu'il a envie d'offrir un cadeau à Claire.

- Que comptes-tu trouver à cette heure ? Lui demande ma chérie. Et puis, en guise de cadeau, cette journée en est un sacré, crois-moi !

Il sourit sans lui répondre et démarre.

Nous quittons le centre ville et roulons pendant une dizaine de minutes. Quand Patrick arrête la voiture, Claire regarde autour de nous pour tenter de deviner ce qu'il a en tête. Pour ma part, j'ai reconnu la rue où nous nous situons mais me garde bien de lui révéler le but de notre ami. Nous descendons, parcourons quelques mètres et arrivons devant l'entrée d'un sex-shop. Patrick ouvre la porte et entre, tenant Claire par la main. Ma chérie a une seconde d'hésitation puis, résignée, se laisse mener.

Un client est déjà présent, qui se retourne sur nous et dont le visage s'éclaire d'un sourire en découvrant Claire. Patrick se dirige vers le rayons des accessoires et, d'une voix assez forte pour être entendue du client et du vendeur, demande à ma chérie :

- Alors chère amie ! Lequel de ces godes te plait le plus ?

Les joues de ma chérie prennent immédiatement une teinte rouge pivoine et aucun ne sort de sa bouche. Patrick et moi la regardons en souriant puis je m'empare d'un des gadgets, le présente à ma femme en disant :

- Je suis sûr que tu aimerais celui-là, ma chérie.Regarde ! L'imitation est parfaite et il est suffisamment gros sans trop l'être. Qu'en penses-tu ?
- Euh... oui... parvient-elle à répondre d'une voix à peine audible.
- Touche-le ! Apprécie sa texture !

Je lui mets dans la main et elle le prend, comme elle prendrait un vrai sexe, les doigts serrés autour de la hampe.

- Vous le trouvez comment ? Si vous désirez le tester, je peux vous fournir un préservatif... cadeau de la maison bien entendu ! Demande le vendeur, qui nous a rejoint.
- Allez ! Vas-y ma chérie !
- Quoi ? Vous voulez que je l'essaye ici ? Devant...
- Non. On ne veut pas.... on te dit de le faire.

Patrick vient de retrouver le ton qu'il avait cet après-midi. Claire le regarde et, vaincue, répond au vendeur :

- Si vous voulez...
- Installez-vous sur cette banquette !

Il lui prend le gode et enfile dessus une capote. Il met ensuite 2 piles puis démarre le moteur, vitesse au minimum. Claire s'attend à ce qu'il lui redonne mais il dit simplement :

- Écartez les jambes, je vais vous montrer !

Vous aimez toujours ?
Ecrire un commentaire
Voir les 8 commentaires

Mercredi 7 mai 3 07 /05 /Mai 12:47
L'après-midi se termine... mais pas les aventures de notre trio !

Je m'installe, Patrick abandonne Claire quelques secondes, le temps pour elle de venir s'empaler sur mon sexe, puis il reprend possession de ses reins. Pour la première fois, ma petite chérie est prise à la fois dans la chatte et le cul et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle apprécie cette découverte !

    - Ah mes salauds ! C'est bon ! Oh vos deux bittes ! J'adore ! Baisez-moi ! Bourrez-moi le cul et la chatte !  Oui ! Comme ça ! Allez-y ! OH OUI !!!

Elle se penche sur moi et écrase sa bouche sur la mienne, m'embrassant avec une violence inouIe. Jamais je ne l'ai vue dans un tel état ! Je ne la reconnais pas ! Elle d'ordinaire plutôt discrète, n'appréciant que fort modérément que je lui parle pendant l'amour, ne répondant que très rarement quand je lui pose une question, est ce soir on ne peut plus volubile.
J'en profite donc :

    - Quelle salope tu fais ma chérie ! T'aimes ça te faire bourrer le fion et le cul en même temps, hein ?
    - Oh oui ! C'est trop bon !
    - Dis-nous que tu n'es qu'une salope ! Une cochonne qui aime le cul !
    - OUI, crie t-elle ! J'aime le cul ! J'aime me faire baiser partout !
    - On voit ça, renchérit Patrick ! J'ai jamais vu une gonzesse prendre son pied comme toi ! T'es super bonne ma belle ! Tiens !

Ce disant, il lui donne quelques claques sur les fesses tout en donnant de puissants coups de reins qui le propulsent au plus profond de son intimité, lui tirant de nouveaux cris de plaisir.
Elle parvient rapidement à un nouvel orgasme et c'est pratiquement en hurlant qu'elle prend son pied. Son sexe, sous l'effet de son plaisir, serre le mien convulsivement et j'ai bien du mal à me retenir de gicler. Patrick semble lui aussi en proie aux mêmes difficultés et, pour retarder son éjaculer, il décide de quitter le cul étroit et de redonner quelques coups de martinet à Claire qui décidément, prend goût aux sévices :

    - Oui... punis la cochonne que je suis ce soir ! Je suis une pute qui se donne à deux mecs et qui mérite la fessée. Vas-y Patrick ! Fais rougir mon cul !

Patrick s'en donne à cœur joie et quelques coups tombent même sur mes cuisses, me faisant chaque fois sursauter et m'enfoncer un peu plus dans la chatte de ma chérie. C'en est trop alors et, d'une dernière ruade, je m'enfonce en elle et me déverse dans son vagin, salué comme il se doit :

    - Oh chéri ! C'est bon ! Arrose-moi ! Donne-moi ton jus ! Ah oui ! Encore ! Patrick, prend sa place et vide tes couilles dans ma chatte !

Je n'ai que le temps de quitter son vagin que notre ami en prend possession. À grands coups de reins, il la pilonne, la faisant crier. Il parvient à tenir quelques minutes puis, à son tour, jouit, lui offrant, comme elle le lui a demandé, le fruit de son plaisir.

Un nouveau break est le bienvenu pendant lequel nous nous désaltérons. Je regarde Claire, trempée de sueur, les cheveux collés au front, la respiration rapide.

Notre hôte regarde l'heure puis, avec un large sourire, déclare :

    - À peine dix-huit heures ! Mes amis, pour fêter cette journée, je vous invite au restaurant.
    - Avec plaisir ! Mais nous t'offrons l'apéro et le café !
    - C'est OK ! ma chère petite femme, slip et soutien-gorge interdits bien entendu...
    - Mais...
    - Y'a pas de mais ! L'interrompt Patrick. Tu obéis à ton mari, sinon...

Il lève la main :

    - Tu trouves que ton cul n'a pas assez rougi ?
    - Euh... d'accord... juste ma jupe et mon chemisier...
    - Tu vois ma chérie, c'est pas si compliqué.

Après une douche réparatrice et rafraichissante, nous nous préparons puis nous mettons en route.
Il est un peu plus de vingt heures trente à notre arrivée en ville. Nous nous garons et partons à la recherche d'un bonne table. Claire entre nous, deux bras autour des hanches, ce qui fait se retourner quelques curieux, et curieuses, sur notre passage !


Nous trouvons assez rapidement notre bonheur et nous installons à une table un peu à l'écart.

    - Claire, relève ta jupe pour t'asseoir !

Ma chérie s'assied donc cul nu sur la banquette, ne pouvant réprimer un frisson quand sa peau entre en contact avec le cuir froid. Durant le repas, Patrick, qui s'est installé à côté d'elle, ne se gêne pas pour la caresser, lui faisant parfois lâcher quelques soupirs d'aise. Par deux fois le garçon, apportant les plats, peut voir la main de mon ami entre les cuisses de ma femme et, bizarrement, son service s'en trouve ralenti.

    - Ma puce, enlève donc un ou deux boutons de ton chemisier. Je suis sûr que le serveur en sera heureux...
    - Mais qu'est-ce que vous me faites faire vous deux ? Répond elle en obéissant.

Au retour du serveur, celui-ci marque un temps d'arrêt en découvrant un peu plus que la naissance de la poitrine. Patrick le regarde puis, d'un geste vif, écarte le chemisier, dévoilant  l'intégralité d'un sein pour la plus grande joie du jeune homme dont le visage s'éclaire d'un large sourire.
Ecrire un commentaire
Voir les 8 commentaires

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés