Vendredi 27 mars 5 27 /03 /Mars 13:19
La soirée devient de plus en plus hard. Pour le plus grand plaisir de nos 3 héros.

C'est bien la première fois que je la vois si excitée, s'exprimant de la sorte!
Cela nous encourage et, rapidement, nous trouvons la bonne cadence et la baisons comme elle le réclame, à grands coups de reins, sans état d'âme, lui défonçant la chatte et le cul, la faisant crier sans discontinuer.
Sa bouche cherche la mienne, la trouve, ses lèvres s'emparent de ma langue, sa langue de mes lèvres, nos dents s'entrechoquent sous la violence de son baiser.

- Je vais... je... oui... ça y est... encore ! Plus fort ! AHHHH ! OUIIIIIII

Son cri résonne dans la pièce, nous fait presque mal aux oreilles. Pour la troisième fois de la soirée, Cathy atteint le plaisir et, cette fois, elle prend un pied extraordinaire, comme si elle jouissait sans relâche. Elle retombe contre moi, inerte, le souffle court, le front noyé de transpiration, le cœur battant la chamade. Sous la violence de son orgasme, Pascal et moi avons cessé tout mouvement ; nos deux queues fichées en elle.

Après quelques secondes d'immobilité, Cathy relève un peu la tête, m'adresse un large sourire et déclare, souriante :

- Jamais encore je n'ai joui autant ! Je ne croyais d'ailleurs pas que c'était possible. Par contre, je ferais bien une petite pause...

Pascal sort délicatement de son cul puis l'aide à se relever. Elle s'assied, s'affale plutôt, dans le canapé et nous regarde, le visage  rayonnant de bonheur. Notre érection est intacte et Cathy, semblant s'en apercevoir, dit en riant :

- Pendant que je reprends un peu mon souffle, vous devriez vous amuser tous les deux ! Mon chéri, je suis que tu adoreras  une bonne queue bien chaude entre les fesses ! Ça te changera du gode !

Ben tiens ! Après m'avoir fait sucé la bitte de Pascal, Cathy exprime le désir de me la voir prendre dans le cul !! Un frisson me parcourt mais j'avoue que la perspective de me faire baiser par mon ami ne me déplait pas. Comme elle vient de le rappeler, ma femme m'enfonce parfois un gode et m'encule, avec douceur mais fermeté, tout en me suçant.
Pascal me regarde, un sourire en coin ; semblant ravi de l'aubaine. Tiens donc ! Après avoir baisé la femme, il a l'occasion de se farcir le mari ! Cela lui semble être une perspective des plus agréables ! Sans mot dire, il s'approche de moi, me caresse le dos, les cuisses, s'approche peu à peu de mon sexe qui, sous le coup de l'étonnement, a perdu de sa vigueur.
Sous ses doigts, je retrouve rapidement une érection maximale, ce qui réjouit notre ami.

- Allonge-toi sur le dos et relève bien haut les jambes !

Docile, mais surtout excité, j'obéis, offrant aux yeux de Pascal, mais aussi ceux de ma chérie, une vue imprenable sur mon œillet.

Bien vite, un doigt se pose dessus, appuie, comme pour en tester la résistance. Il s'enfonce sans mal et Pascal entame un lent mais très agréable va et vient.

- C'est bon ?
- Hum... oui...
- Tu vas voir comme je vais bien te baiser... comme je vais te défoncer. Tu en as envie, hein ?
- Oui... je veux ta queue en moi... ta bitte dans mon cul...
- Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps !

Il s'installe face à moi, pose son gland tout contre mon petit trou et, d'un coup de rein, en force l'entrée, me tirant un petit cri. Lentement, il s'enfonce et je sens son membre progresser en moi, écarteler mes chairs.
Je ferme les yeux pour mieux me concentrer, mieux ressentir les sensations que m'offre cette pénétration. Y'a pas à dire : ça change du gode !
Une main se pose sur mon sexe et le caresse doucement. Je reconnais Cathy. Elle me branle quelques secondes puis, les yeux toujours clos, je sens la chaleur de sa bouche qui m'avale. Un long soupir indique à mes partenaires, au cas où ils auraient encore eu une doute, combien j'apprécie la situation.
Les coups de reins de Pascal sont réguliers, tant dans leur puissance que dans leur rythme. Son sexe allant et venant en moi, m'offrant un plaisir insoupçonné. Mes soupirs deviennent gémissements, mes gémissements cris quand, d'un coup de boutoir plus puissant, mon amant m'investit encore plus loin.

J'ouvre les yeux ; Pascal, le visage radieux, me regarde en souriant. Ma chérie se relève, me permettant de voir le sexe qui m'envahit. Elle aussi le regarde, une main poursuivant ses caresses sur ma tige. Elle se relève un peu et échange un baiser gourmand avec Pascal puis avec moi, comme si elle voulait sceller notre union.
Sous les coups de queue de Pascal et les doigts de Cathy, je sens le plaisir monter inexorablement. Je tente de me concentrer pour retarder l'instant fatal mais après quelques minutes, le corps prend le pas sur l'esprit et, dans un long râle, j'éclate, arrosant abondamment les doigts de ma chérie et mon ventre.
Mon plaisir déclenche celui de Pascal qui, d'une dernière ruade, s'enfonce au maximum et ses jets fusent, tapissant mon cul de son jus. il s'écroule sur moi et, sans que je m'y attende, force ma bouche et m'embrasse. Je réponds à son baiser et nos langues se mêlent pour une étreinte aussi passionnée qu'inattendue.

Nous nous séparons. Cathy, les yeux rivés sur nous, déclare :

- Putain que vous étiez excitants ! Je n'aurais jamais pensé que ce spectacle me plairait autant !
- Ravi que ça t'ait plu ma chérie. Montre voir si ça t'a plu autant que tu le dis !
- Tu n'en as donc jamais assez ?
- De toi ? Jamais ! Et toi Pascal ?
- Comment serait-ce possible ?
- Tu vois !
- Effectivement...

Elle écarte ses lèvres et nous montre sa grotte, non pas trempée mais littéralement inondée ; du jus débordant et coulant sur ses aines.

- Pendant qu'on reprend quelque force, fais-toi donc du bien toute seule...
- Oh oui ! Renchérit Pascal ! Je crève d'envie de te voir te branler
- Vous êtes de fieffés vicelards !
- En doutais-tu ? Et il ne me semble pas que ça te gêne trop...

Elle me sourit puis, une main sur son Mont de Vénus, elle entreprend un léger massage, ses yeux fixés sur nous qui la regardons faire.

À suivre ?
 À vous de décider !
Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires

Vendredi 6 mars 5 06 /03 /Mars 18:27
La soirée des trois amis n'est pas terminée... loin de là !

Du bout des lèvres, j'embrasse ce sexe masculin.

- Passe ta langue sur la tige ! Voilà, comme ça.

Je prends assez rapidement plaisir à lécher ce bâton et passe maintenant la langue sur le gland humide. M'enhardissant, j'y pose les lèvres puis les ouvre et l'avale.

- Voilà ! C'est fait ! Mon chéri taille sa première pipe !

Et oui ! Moi le mari fidèle, hétéro invétéré, me voici, et devant ma femme, en train de sucer un sexe d'homme, une queue, une bitte ! Comme quoi, il ne faut jamais jurer de rien !

Pour l'instant, le sexe de Pascal va et vient entre mes lèvres, lui même un doigt de ma femme allant et venant entre ses fesses. La situation est pour le moins inattendue ! Les soubresauts de la verge contre mon palais annoncent le plaisir imminent et, n'ayant pas encore envie d'avaler son sperme, je cesse ma fellation et le branle. Je dirige sa queue sur la poitrine de Cathy qui se fait copieusement asperger de foutre. Elle s'empresse de se masser avec ce jus, non sans en récolter quelques gouttes du bout des doigts qu'elle porte à sa bouche et lèche avec une moue des plus coquines.
Elle me lance ensuite :

- À ton tour mon chéri !

Elle plonge vers mon bas ventre et avale ma queue qu'elle se met à pomper avec gourmandise. Pascal nous regarde puis demande :

- J'aimerais y goûter... tu me la prêtes ?
- Mais avec joie !

Les deux complices se partagent mon sexe, se le passant et repassant, me caressant les couilles et Cathy, comme elle adore le faire, jouant avec mon petit trou. J'ai beau penser à un tas de choses toutes plus désagréables les unes que les autres, je ne parviens pas à retarder bien longtemps l'échéance et, après quelques minutes seulement de cette double fellation, les préviens que je  vais jouir. Pascal laisse alors ma chérie m'amener au plaisir et mes jets fusent bientôt entre ses lèvres, puissants. Elle me garde en bouche jusqu'à ce que je débande puis attire le visage de notre ami contre la sien, sa bouche contre la sienne, et lui roule une pelle. À la mimique de Pascal, je devine que ma coquine avait gardé un peu de mon sperme en bouche et le partage avec lui. Malgré son évidente surprise, il ne se dérobe pas et leur baiser dure.

Nous buvons un nouveau verre, trinquant à cette soirée puis Pascal dit :

- Je viens de vivre l'un des meilleurs moments de ma vie !
- Et moi de réaliser un fantasme, répond Cathy.
- Lequel ? Celui de baiser avec un autre que moi ou celui de me voir sucer un autre homme ?
- Baiser, baiser... ce n'était qu'un échange de caresses...
- Pour le moment...
- Mon chéri, ne trouve-tu pas que nous sommes allés déjà bien loin ?
- Justement... aucune raison de s'arrêter en si bon chemin. Qu'en penses-tu Pascal ?
- Je suis complètement de ton avis. Mais peut-être Cathy n'en a t-elle plus envie ?
- À votre avis ? répond-elle en riant.
- Dans ce cas...

Il attire ma femme sur ses genoux, lui caresse la fente du bout de sa queue, et, quand son sexe est à nouveau en érection, lui dit :

- Je meurs d'envie de pénétrer cette petite chatte...
- Et moi de te sentir en moi, répond-elle d'une voix voilée par le désir.

Cathy s'empare de sa queue et la présente à l'entrée de sa chatte puis, lentement, elle descend sur la tige raide.

- Hum... c'est bon...

Face à eux, j'apprécie, excité, la vision du sexe de ma femme ainsi possédé, les lèvres écartelées par le membre qui, inexorablement, s'enfonce. Les yeux mi-clos, Cathy savoure cette pénétration, les doigts serrés sur les cuisses de son amant. Bientôt, les fesses de ma femme sont en contact avec les jambes de mon ami, leurs deux corps ne font plus qu'un, unis dans le plaisir. Ils restent quelques instants immobiles puis, toujours lentement, ma chérie remonte le long du membre, jusqu'à ne garder en elle que le gland puis, d'un seul coup, s'empale, dans une plainte. Pascal quant à lui s'est emparé de sa poitrine qu'il masse fermement, n'hésitant pas à pinçant assez durement les tétons, tirant de petits cris à Cathy. Je prends de nouvelle photos puis, m'approchant, caresse la fente de ma chérie, titillant son bouton, flattant ses lèvres.

Pascal décide de changer de position et Cathy se retrouve sur la moquette, à quatre pattes, en position de levrette. La maintenant par les hanches, il reprend ses va et vient et lui offre rapidement un second orgasme qu'elle exprime dans un longue plainte. Il lui caresse d'un doigt curieux le petit trou dans lequel il s'enfonce assez rapidement, et tout aussi facilement. Visiblement désireux de découvrir ce nouvel endroit, il sort du vagin de Cathy et pointe son gland contre l'œillet sombre. Comme pour lui indiquer son accord, ma chérie tend un peu plus ses fesses. Pascal appuie et le muscle cède sans problème, accueillant le membre. Le flash crépite plusieurs fois puis, peu enclin à ne rester que spectateur, je m'agenouille face à ma chérie, mon sexe à hauteur de sa bouche gourmande. Elle m'avale et m'offre une délicieuse fellation, parvenant, pour la première fois, à me prendre entièrement.
D'une main, je caresse ses seins qui ballotent au rythme des coups de reins de Pascal qui, pour l'instant, la prend doucement, comme s'il craignait de lui faire mal. Je change à mon tour de position et me glisse sous elle, à l'envers. La bouche à hauteur de sa fente, je la lèche et déguste sa cyprine qui coule en abondance.
Ma langue s'égare parfois sur les couilles de Pascal et il me semble, mais peut-être n'est-ce qu'une illusion, qu'il s'arrange parfois pour m'offrir un morceau de sa tige à lécher...
Sous les coups de boutoir dans son derrière et mes coups de langue sur sa chatte, ma petite femme chérie ne tarde pas à sentir monter en elle une nouvelle vague de plaisir.
Lâchant mon sexe, elle pousse un long cri en jouissant, m'abreuvant abondamment de son jus d'amour.
Toujours à la recherche de plaisirs nouveaux, Pascal me fait m'installer sur le dos et invite Cathy à s'empaler sur moi. Pascal appuie sur son dos. Inutile de nous faire un dessin ! J'attire ma chérie contre moi et, des deux mains, lui écarte les fesses. Je sens bientôt contre mon sexe celui de notre ami qui,  lentement, reprend possession du cul de Cathy qui, la bouche grande ouverte accueille cette double pénétration avec un plaisir non dissimulé.

- Oh oui... deux bonnes queues pour moi toute seule !!! allez-y mes chéris ! Baisez-moi bien ! Ahhhh

Vous appréciez toujours cette histoire ? Dites-le moi !
Ecrire un commentaire
Voir les 4 commentaires

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés