Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 11:20

Sa position me permet un accès aux fesses de ma chérie ; je m'empare des deux globes que je masse, insinuant un doigt curieux dans l'étroite vallée qui les sépare. J'y découvre avec ravissement le petit anneau, tout serré, sur lequel j'appuie légèrement, en testant l'élasticité. Mon amour tend les fesses, va au devant de mes caresses, m'encourageant à les poursuivre, à les accentuer.

Mon autre main se pose sur son minou et je la masturbe franchement, alternant caresses sur le bouton et pénétration de deux doigts.

À mon invitation, Léa s'agenouille face à Marc et écarte largement les jambes. Je m'installe derrière elle, appuie mon gland contre sa grotte et m'enfonce lentement en elle, accueilli par un soupir étouffé par la queue de notre ami.

Pour la première fois, ma chérie se retrouve ainsi, deux orifices pris en même temps. Je la lime doucement, lui permettant ainsi de continuer à s'occuper du sexe de notre ami, pour le plus grand plaisir de ce dernier.

D'un pouce curieux, j'explore son fondement, allant et venant au même rythme que ma queue dans son vagin.

Je jette un coup d'œil vers Marc qui, d'un signe, m'indique qu'il apprécie à sa juste valeur la fellation que lui offre Léa. Connaissant le coup de ma chérie pour cette pratique, ainsi que son savoir en la matière, je le crois sur parole !!

Je lui demande s'il désire que nous intervertissions les rôles et c'est ainsi que ma chérie accueille les sexe de notre hôte dans sa grotte par un long "hum" de plaisir avant de m'avaler et de me faire profiter à mon tour de ses dons de pipeuse.

Mes mains s'emparent de ses seins que je pelote, par moments avec douceur, parfois avec plus de vigueur, n'hésitant pas à pincer et étirer les tétons, faisant gémir ma petite chérie.

Les coups de reins de Marc propulsant ma belle contre mon bas -ventre et elle a de plus en plus de difficulté à rester concentrée sur sa fellation. Je lui relève donc la tête et, avec un sourire, lui dit :



- Laisse-toi aller ma chérie !

- Hum... oui... c'est bon...

- Tu aimes la bitte de Marc dans ta chatte ?

- Oui... il me baise bien... mon chéri... je suis une salope...

- Oh oui mon amour... une jolie salope qui se fait prendre devant son mari... et qui adore ça !

- Tu as raison... j'adore sa grosse queue !



Léa doit être terriblement excitée pour parler de la sorte, elle qui d'ordinaire n'est guère loquace dans les moments intimes.

Marc, qui se retenait un peu, se déchaîne maintenant et je regarde ma chérie se faire défoncer à grand coups de queue, encourageant son amant par ses gémissements et ses cris.



Après de longues minutes, notre ami ne parvient plus à se retenir. Il sort sa queue et ses jets fusent, zébrant le dos de Léa de longues trainées blanchâtres. Comme si elle n'attendait que sa jouissance, ma chérie, dans un nouveau cri, parvient une nouvelle fois au nirvana.

Je prends sans attendre la place de Marc et réinvestit le sexe de ma chérie. Quelques va et vient suffisent à me faire connaître le plaisir et c'est planté au plus profond d'elle que je jouis, me déversant dans sa grotte d'amour.



Nous faisons une seconde pause, arrosée d'une nouvelle coupe de champagne et d'une cigarette. Marc, une nouvelle fois, nous remercie pour cette soirée, pour ce cadeau de Léa dont il révèle avoir si soudain rêvé, qui a maintes fois alimenter ses fantasmes.

- Tu veux dire que tu t'es branlé en pensant à moi ?

- Oh oui ! Et plus d'une fois !

- Et tu imaginais quoi ? Moi toute nue ?

- Euh, oui... et aussi que je faisais avec toi ce qu'on vient de faire...

- Et la réalité n'est pas trop décevante ?

- Tu veux rire ! C'est au delà de mes espoirs les plus fous !!

- Merci...



Tendrement, elle se penche sur lui et l'embrasse une nouvelle fois.



- J'aimerais moi aussi concrétiser un vieux fantasme...

- Ah oui ma chérie ? Lequel ?

- Voir deux mecs se faire du bien.



Marc et moi nous regardons, surpris par cette demande.

J'apprécie, et ma chérie le sait, qu'elle me titille l'anus pendant qu'elle me suce ; elle connait aussi le plaisir que je prends à lui rouler un patin lorsque je viens juste de lui arroser la bouche mais quand même !

Marc semble tout aussi perplexe que moi et, le premier, demande à Léa de préciser ce qu'elle veut dire par "se faire du bien"



- Vous caressez, vous embrassez... ce que vous avez envie quoi !

- Et si on n'a envie de rien ensemble ?

- Je suis certaine que ce n'est pas le cas... je me trompe ?

-Euh... pour ma part... une fois... avec un pote de lycée... on a joué à touche pipi...

- T'a s aimé ?

-Euh... c'était pas désagréable...

- Donc pas de problème ! Et toi, mon chéri, ose me dire que tu n'as pas envie de caresser la bitte de Marc !

- Pourquoi pas ?

- Dans ce cas, je m'installe et je vous regarde !



Elle s'assied dans le canapé, sa coupe à la main, rallume une clope et nous regarde en souriant, visiblement très amusée par la situation.

 

@ suivre...

Ecrire un commentaire
Voir les 2 commentaires

Vendredi 2 mars 5 02 /03 /Mars 10:00

Elle ne répond rien. Il glisse alors un doigt sous l'élastique du slip et le fait lentement glisser, dévoilant les fesses.

Parvenu à ses pieds, d'un geste tout à fait naturel, Léa l'enjambe et s'en débarrasse. Maintenant, faire marche arrière se complique sérieusement !

Marc pose ses deux mains sur les fesses et concentre ses caresses sur les deux globes. Puis, ne pouvant résister, il les remplace par sa bouche et embrasse le cul de ma femme, sous mes yeux excités.

Ses mains ne restent pas inactives ; elles remontent sur le dos, passent sur le ventre, ôtant les boutons du chemisier au fur et à mesure de leur progression. Enfin, elles atteignent la poitrine, emprisonnée dans son écrin de dentelle. Plus pour longtemps car pendant qu'une flatte les seins, l'autre dégrafe le sous-vêtement.

Ma femme est désormais pratiquement nue, offerte aux caresses et baisers de Marc qui ne semble pas vouloir, pour l'instant, délaisser son adorable postérieur.

Je me lève, m'approche de ma chérie et fait glisser le chemisier le long de ses épaules, achevant ainsi de la dénuder. Nous échangeons un long baiser puis ma bouche, abandonnant la sienne, se pose sur sa poitrine que j'embrasse doucement, m'attardant sur les aréoles grumeleuses et les tétons durcis par l'excitation.



- Allonge-toi sur le canapé !



Léa s'installe sur le dos, les bras le long du corps, dans un posture somme toute sage. Notre ami découvre alors avec ravissement le côté face de ma chérie. Il reste quelques instants immobile, les yeux allant des seins tendus à la fente à peine voilée par une toison taillée très ras.



- Tu es magnifique ma chère Léa ! Tu as un corps qui est fait pour l'amour !



Il s'agenouille, dépose de légers bisous sur le front de Léa, sur ses joues et, enfin, sur ses lèvres. Ma femme ne refuse pas et ils échangent un premier baiser. Puis, il embrasse le cou, les épaules et atteint la poitrine sur laquelle il s'attarde.

Une de ses mains caresse le ventre, effleure le mont de Vénus sans toutefois insister.

Je les regarde tout en parcourant du bout des doigts les jambes de ma chérie, des mollets au haut des cuisses qui, peu à peu s'écartent, livrant sans plus aucune retenue sa chatte.

Marc s'installe alors face à elle, entre ses jambes et, se penchant explore, du bout de la langue, la fente maintenant ouverte. Cette caresse procure à Léa une décharge et elle pousse un petit cri de plaisir quand son amant, il faut bien l'appeler ainsi désormais, insiste un peu sur son bouton.

Je remplace Marc et m'occupe des seins de ma femme, les pelotant, en agaçant les bouts, les mordillant ou leur donnant de doux coups de langue.



Ainsi livrée à nos mains et bouches, ma petite puce ne tarde pas à sentit monter en elle les prémices du plaisir :



- C'est trop bon... ah, les gars... vous me faites mourir... je vais... oh oui... je...



Elle ne peut terminer. Les mains maintenant la tête de Marc plaquée contre son sexe, son corps se tend et, les yeux révulsés, la bouche grande ouverte, elle succombe à son premier orgasme.

Elle retombe ensuite, inerte, reprenant lentement son souffle pendant que Marc et moi la regardons, la trouvant magnifique dans le plaisir.

Après quelques minutes, elle rouvre les yeux, nous regarde à tour de rôle et nous sourit :



- C'était... pardonne-moi mon chéri mais j'ai joui comme jamais !!

- Je ne t'en veux pas... tu es si belle quand tu prends ton pied...

- Tout ça m'a donné soif... Marc, tu veux bien m'offrir un verre ?

- Comment te refuser cela ?



Il se lève et revient avec la bouteille et nos 3 verres.



- Je propose de trinquer à cette soirée !

- à nos amours !

- euh... à mes amants !!



Nous dégustons notre verre puis ma chérie, décidément en forme ce soir, fait remarquer qu'elle est la seule à ne plus rien avoir sur le dos. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Marc et moi nous débarrassons de nos vêtements et c'est nus tous les trois que nous nous rasseyons, Léa entre ses deux chevaliers servants.

Bien vite, la coquine pose son verre vide puis ses mains sur nos jambes. Elle nous caresse doucement, presque négligemment, allant du milieu de nos cuisses à la base de nos sexes. Ceux-ci, dont la tension était quelque peu retombée, retrouvent rapidement une raideur maximale et Léa joue à les agacer, titillant notre tige du bout des ongles, l'abandonnant bien vite pour griffer nos bourses, puis nos cuisses, avant d'y revenir, nous maintenant dans un état d'excitation indescriptible.

Marc et moi, aux anges, la laissons faire, les jambes largement écartées, complètement à sa merci. Elle nous caresse de longues minutes, alternant effleurement et caresses plus appuyées.

Après ce petit jeu, Léa me délaisse, se penche vers notre hôte et, après lui avoir roulé une pelle, descend vers son ventre, embrassant, comme il le lui a fait tout à l'heure, sa poitrine, non sans s'attarder quelque peu sur les tétons, eux aussi en érection. Elle délaisse tout d'abord le membre et s'attarde sur les couilles, qu'elle honore de légers baisers. Enfin, les premiers coups de langue laissent leur trace humide sur la tige dressée et tirent des soupirs de bonheur à Marc.

 

@ suivre...

Ecrire un commentaire
Voir les 5 commentaires

Flux

  • Flux RSS des articles

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés